Achat 207


Ah ben ça tombe bien puisque j'ai eu deux 206 HDi 90 et après rodage et une fois libéré, le 110 est très agile, énergique avec beaucoup de couple mais cela est différent de la 206. Le surpoids est ainsi effacé. SURTOUT grâce à la tenue de route ;)


Bon beinh je sais ce qu'il ùe reste a chercher ;) ;)
 

MOn choix se porterait (apres tout depend de ton budget) sur :

- La PP 1.6 HDI 110
- La PP 1.6 HDI 90

Le probleme c'est qu'il faut connaitre ton utilisation : ville, autoroutes, Km/ans...

Moi j'ai eu une feline 110 et je peux te dire que quand tu es 4 dedans, tu es bien content d'avoir un 110 pour trcater tout ca..

Mais les besoins sont peut etre differents de ton coté.

:chinois:
 

MOn choix se porterait (apres tout depend de ton budget) sur :

- La PP 1.6 HDI 110
- La PP 1.6 HDI 90

Le probleme c'est qu'il faut connaitre ton utilisation : ville, autoroutes, Km/ans...

Moi j'ai eu une feline 110 et je peux te dire que quand tu es 4 dedans, tu es bien content d'avoir un 110 pour trcater tout ca..

Mais les besoins sont peut etre differents de ton coté.

:chinois:

moi je veux bien te croire ... mais justement il faut voir si ça arrivera souvent chez lui, moi j'ai un 90 (de toute façon j'avais pas le choix pour l'assurance), en 5 portes en plus, et ça a du m'arriver 3 fois en 5 mois de transporter quelqu'un à l'arrière ...
Mais c'est clair que si j'avais pu j'aurais surement prix la féline en 110ch ... (plus pour la féline que pour le 110 d'ailleurs :sol: , mais pas de féline en 90).
Donc ce n'est pas moi qui ira dire qu'il faut forcément le 90. Néanmoins, je pense que c'est le meilleur compromis avec la PP ...
 

moi je veux bien te croire ... mais justement il faut voir si ça arrivera souvent chez lui, moi j'ai un 90 (de toute façon j'avais pas le choix pour l'assurance), en 5 portes en plus, et ça a du m'arriver 3 fois en 5 mois de transporter quelqu'un à l'arrière ...
Mais c'est clair que si j'avais pu j'aurais surement prix la féline en 110ch ... (plus pour la féline que pour le 110 d'ailleurs :sol: , mais pas de féline en 90).
Donc ce n'est pas moi qui ira dire qu'il faut forcément le 90. Néanmoins, je pense que c'est le meilleur compromis avec la PP ...

[:chris34] [:chris34]
ENtierement d'accord avec toi. C'ets pour ça que je lui demande son utilisation.
Moi aussi je conduit a 90 % seul mais j'ai eu maintes fois l'occasion de monter a 4 dedans.

Mais c'est clair que niveau assurance, conso, utilisation, la PP 90 ch reste un tres bon choix. :chinois:
 

Pour cette année je pense que ça sera plutot des trajets sur départemental et de l'autoroute ,de la ville je n'en fais pas, ou vraiment trés peu.Au niveau kilométrage je fais environ entre 20 et 25000 km par an .Au niveau de la place nous en sommes que 2 ,mais je suis comme toi je suis généralement seul, il m'arrive bien de prendre du monde pour des trajets mais c'est occasionnel.Merci pour vos conseils
 

J'ai fais queleques garages aujourd'hui ,comme samedi beaucoup de 70 ch en trendy le reste se fait rare :sarcastic: :sarcastic:
 





La mienne est vendue mais regarde bien les griffe/féline en occasion récente, ça peut valoir le coup

+1, je sais pas si ceux qui ont des PP abusent ou si les féline sont bradées, mais on trouve (en tout cas à l'époque ou j'ai acheter ma PP) assez facilement des féline 110ch au prix d'une PP 90.

PS : Quand je vois que j'ai payé ma PP 5 portes hdi90 12700€ avec 4500km, je suis aller faire un tour sur leboncoin cette semaine, j'en ai vu plein qui avait minimum 20 000km, qui était de la même année (2007) et qui était encore à plus de 14 000 euros ...
 

+1, je sais pas si ceux qui ont des PP abusent ou si les féline sont bradées, mais on trouve (en tout cas à l'époque ou j'ai acheter ma PP) assez facilement des féline 110ch au prix d'une PP 90.

PS : Quand je vois que j'ai payé ma PP 5 portes hdi90 12700€ avec 4500km, je suis aller faire un tour sur leboncoin cette semaine, j'en ai vu plein qui avait minimum 20 000km, qui était de la même année (2007) et qui était encore à plus de 14 000 euros ...

[:chris34]
EN fait les Felines sont tres difficiles a vendre. C'est du HDG et les gens preferent se tourner sur du moyenne gamme, qui est d'un tres bon rapport qualité / prix avec des options pas mal du tout.
ET puis la majorité des gens s'en foutent d'avoir des jantes 16 au lieu de 17, du tissu au lieu du mi cuir...

Je parle par experience car ma 207 feline 5 portes, j'ai mis bcp plus de temps a la vendre que ma precedente sport pack. meme en concession, a l'epoque ou ma feline etait cotee 17800e, ils m'en proposaient 13000 :eek: car ils aureient du mal a la vendre car HDG.

finalement j'ai mis qq mois mais je l'ai vendue au prix "presque"voulu.. :ange:
 

je m'en suis rendu compte en parcourant les sites de vente, mais je ne le savais pas avant. Pour moi un haut de gamme est plus convoité mais bon, c'est pas grave ça fera de la place pour moi :D
 

Merci de vos conseils je vais voir ça.Encore ce matin alors que j'etais sur la route j'ai eus un coup de fil d'un commercial d'un garage peugeot sur Montpellier qui voulait me montré encore une 207 qui venait de recevoir en occasion, mais comme toujour une hdi 70 ce qui ne m'interésse pas du tout.
je désespere pas........ :lol: :lol:
 

perso quand je cherchais une 207, ils m'ont aussi proposé des hdi 70 en trendy je crois (autrement dit de la merde en barre) pour le prix que j'ai payé ma PP hdi90 ... et pour couronner le tout, il me reprenait mon ancienne voiture une misère. Si mes souvenirs sont bon je devais rajouter 6000/7000 euros pour leur bouse, alors que pour celle que j'ai trouvé sur le clicpeugeot, j'ai du en rajouter 4000 (en revendant mon ancienen voiture moi même).
 

C'est dingue quand même j'ai bien précisé que je ne voulais pas une 70 et il m'appel pour me convaincre de prendre une.C'est fou ,je sais bien qu'ils ont besoin de faire du chiffre mais quand le client ne veut pas d'un produit ,il ne faux pas lui forcer la main :mad: :mad:
 

C'est dingue quand même j'ai bien précisé que je ne voulais pas une 70 et il m'appel pour me convaincre de prendre une.C'est fou ,je sais bien qu'ils ont besoin de faire du chiffre mais quand le client ne veut pas d'un produit ,il ne faux pas lui forcer la main :mad: :mad:


moi a l'epoque je cherchais une Clio 3 (que j'ai acheté et que j'ai revendu au bout de 6 mois :whistle: )

Et bien il me forcait la main pour un MODUS... :lol: :lol:
 

moi a l'epoque je cherchais une Clio 3 (que j'ai acheté et que j'ai revendu au bout de 6 mois :whistle: )

Et bien il me forcait la main pour un MODUS... :lol: :lol:


Beinh quoi tu n'aimes pas les sportives?? :lol: :lol: :lol:
 


Ah beinh il leur faux un bon chiffre a la fin de l'année sinon ils passent dans le bureau du directeur et la ça chauffe :lol: :lol:
 

moi a l'epoque je cherchais une Clio 3 (que j'ai acheté et que j'ai revendu au bout de 6 mois :whistle: )

c'est aussi caca que ça la clio 3 ? sans parler du style (aussi bien intérieur que extérieur), que je peux pas sentir ...
 


c'est aussi caca que ça la clio 3 ? sans parler du style (aussi bien intérieur que extérieur), que je peux pas sentir ...

J'ai jamais vraiment accroché. ET puis je passais d'une 207 Feline a une Clio 3 Exception donc j'ai un peu pleuré mais j'avais pas le choix vu l'état de mes finances..maintenant ca va mieux soit dit en passant.. :whistle:

Interieur merdique meme avec le mi cuir, trop vieillard
la casquette ou est affiché la radio est des plus simpliste et la majorité du temps ca gresille et ca s'affiche mal

Une fois j'ai crevé avec : il faut avoir un doctorat pour retirer la roue de secours sous la voiture : avec le "fameux" systeme Push and Pull renault. Il faut pomper pour faire descendre la roue..
SOit dit en passant renault m'a remis ma roue pour 15 euros (2 euros de pieces de reparations mini-combi et 13 euros de MO) :eek: :lol:

de plus en mettant le cric au bon endroit, j'ai reussi a deboiter une piece vissee qui fait ligne avec l'aile de la carrosserie. Je me suis dit Ok c'ets de ma faute mais renault m'a dit que le systeme pour emplacement du cric sous la bagnole etait mal foutu et qu'ils se demandaient comme ils avaient monté ça...Donc je ne pouvais pas echapper a la foulure de cette piece lors du demontage de roue.
Au final il n'a pas pu me le remettre, alors il m'a mis de la colle forte.. :lol:

Ensuite je l'ai vendue.... :sol:
 

je dois passer cet aprem chez peugeot ,ils doivent rentré des véhicules .Il y aura des 207 parait 'il.Si je fais le déplacement pour des 70 ch je prends le vendeur est je lui fais bouffer sa 207 hdi 70
 

je dois passer cet aprem chez peugeot ,ils doivent rentré des véhicules .Il y aura des 207 parait 'il.Si je fais le déplacement pour des 70 ch je prends le vendeur est je lui fais bouffer sa 207 hdi 70

il te la presentera en 90 ch alors que c'est un 70.. :whistle:
 


S'il cherche une PP, ca risque d'être dur en hdi 70. :whistle:


je sais mais dans le doute.. :lol:

Un commercial est tres fort, surtout dans les concessions..

regarde sur LaCentrale aussi, tu a des renault meganes qui passent pour des 406.. [:nono le bo]
 

Bon je reviens de la concession peugeot :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: .

Des 207 il y en avait .....................des 70 :mad: :mad: et des modéles essence peu kilométré dont une 150 chevaux ,tres belle.Il veut me proposer une offre d'apres lui "interessante" incluant la reprise de ma 206.J'avais les boules car je demande pas une essence de 150 ch. Il a vue que ça passais mal le coup de me faire venir et il est enclin a etre "sympa".
 

Bon je reviens de la concession peugeot :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: .

Des 207 il y en avait .....................des 70 :mad: :mad: et des modéles essence peu kilométré dont une 150 chevaux ,tres belle.Il veut me proposer une offre d'apres lui "interessante" incluant la reprise de ma 206.J'avais les boules car je demande pas une essence de 150 ch. Il a vue que ça passais mal le coup de me faire venir et il est enclin a etre "sympa".

tu vois ce que je disais :lol: :lol:

il veut te fourguer un THP "Tres Hauts Problemes"