Ah ben ça tombe bien puisque j'ai eu deux 206 HDi 90 et après rodage et une fois libéré, le 110 est très agile, énergique avec beaucoup de couple mais cela est différent de la 206. Le surpoids est ainsi effacé. SURTOUT grâce à la tenue de route![]()
MOn choix se porterait (apres tout depend de ton budget) sur :
- La PP 1.6 HDI 110
- La PP 1.6 HDI 90
Le probleme c'est qu'il faut connaitre ton utilisation : ville, autoroutes, Km/ans...
Moi j'ai eu une feline 110 et je peux te dire que quand tu es 4 dedans, tu es bien content d'avoir un 110 pour trcater tout ca..
Mais les besoins sont peut etre differents de ton coté.
![]()
moi je veux bien te croire ... mais justement il faut voir si ça arrivera souvent chez lui, moi j'ai un 90 (de toute façon j'avais pas le choix pour l'assurance), en 5 portes en plus, et ça a du m'arriver 3 fois en 5 mois de transporter quelqu'un à l'arrière ...
Mais c'est clair que si j'avais pu j'aurais surement prix la féline en 110ch ... (plus pour la féline que pour le 110 d'ailleurs, mais pas de féline en 90).
Donc ce n'est pas moi qui ira dire qu'il faut forcément le 90. Néanmoins, je pense que c'est le meilleur compromis avec la PP ...
Un peu plus de chance chez le particulier???? Je vais voir les annonces
La mienne est vendue mais regarde bien les griffe/féline en occasion récente, ça peut valoir le coup
+1, je sais pas si ceux qui ont des PP abusent ou si les féline sont bradées, mais on trouve (en tout cas à l'époque ou j'ai acheter ma PP) assez facilement des féline 110ch au prix d'une PP 90.
PS : Quand je vois que j'ai payé ma PP 5 portes hdi90 12700€ avec 4500km, je suis aller faire un tour sur leboncoin cette semaine, j'en ai vu plein qui avait minimum 20 000km, qui était de la même année (2007) et qui était encore à plus de 14 000 euros ...
C'est dingue quand même j'ai bien précisé que je ne voulais pas une 70 et il m'appel pour me convaincre de prendre une.C'est fou ,je sais bien qu'ils ont besoin de faire du chiffre mais quand le client ne veut pas d'un produit ,il ne faux pas lui forcer la main![]()
![]()
moi a l'epoque je cherchais une Clio 3 (que j'ai acheté et que j'ai revendu au bout de 6 mois)
Et bien il me forcait la main pour un MODUS...![]()
![]()
Beinh quoi tu n'aimes pas les sportives??![]()
![]()
![]()
moi a l'epoque je cherchais une Clio 3 (que j'ai acheté et que j'ai revendu au bout de 6 mois)
c'est aussi caca que ça la clio 3 ? sans parler du style (aussi bien intérieur que extérieur), que je peux pas sentir ...
je dois passer cet aprem chez peugeot ,ils doivent rentré des véhicules .Il y aura des 207 parait 'il.Si je fais le déplacement pour des 70 ch je prends le vendeur est je lui fais bouffer sa 207 hdi 70
S'il cherche une PP, ca risque d'être dur en hdi 70.![]()
Bon je reviens de la concession peugeot![]()
![]()
![]()
![]()
.
Des 207 il y en avait .....................des 70![]()
et des modéles essence peu kilométré dont une 150 chevaux ,tres belle.Il veut me proposer une offre d'apres lui "interessante" incluant la reprise de ma 206.J'avais les boules car je demande pas une essence de 150 ch. Il a vue que ça passais mal le coup de me faire venir et il est enclin a etre "sympa".