Recherche collaborateur pour éventuel achat 207

monange

Nouveau membre
25 Juin 2006
1
0
0
Bonjour,

Ma démarche est un peu particulière puisque je souhaiterais rentrer en contact avec un collaborateur qui accepterais d'acheter une 207 executive avec options, essence ou HDI à discuter et me la vendre au bout du délai imparti qu'il doit conserver le véhicule.

Je souhaiterais un devis pour ce type de finition et les démarche à suivre pour la réservation du véhicule, et la livraison si nous n'habitons pas la même région (je ne peut me déplacer malheureusement)

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum pour ma demande.

En tout cas je remercie d'avance les personnes qui prendront la peine de me répondre.

:chinois:
 


Il y a francis que le propose. j'ai faili passer par lui mais je n'ai pas pu concretiser mona chat (pas à cause de lui). C'est une bonne solution que d epasser par un collaborateur tant pout toi que pour lui :oui:
 






Bonsoir, je cherche un collaborateur qui est prés à acheter une 207 (celle que je veut) et de me la revendre 5 a 6mois apré l'achat. Tenez moi au courant. Merci
 

Présent aussi. J'ai une 207 HDI 110 Sport Pack à vendre en mai 2007 et donc une autre en novembre 2007.
 

Pour JIJIben92. Présent aussi, je peux commander la 207 de votre choix qui serait donc livrable debut Aout pour vous.
 

il y aura peut-être aussi une 207 Griffe 1.6 THP 3p à vendre cet été... çà dépendra des équipements de la version Sport pack 1.6 THP :)
 

il y aura peut-être aussi une 207 Griffe 1.6 THP 3p à vendre cet été... çà dépendra des équipements de la version Sport pack 1.6 THP :)
ce ne devrait pas etre bien different de la Sport Pack 1.6, peut etre l'ESP en plus
 

il y aura peut-être aussi une 207 Griffe 1.6 THP 3p à vendre cet été... çà dépendra des équipements de la version Sport pack 1.6 THP :)
ce ne devrait pas etre bien different de la Sport Pack 1.6, peut etre l'ESP en plus
si ils laissent les jantes Spa, vaut mieux garder la Griffe alors :/
 

je suis present aussi
je recois ma 207 la semaine prochaine
modele SPORT PACK couloir noire MOTEUR 1.6i (120ch)
et je m'engage a prendre les reparations carrosserie si il avait le moindre probleme
cordialement
 

Je pense aussi faire appel à vous (ou clicpeugeot) pour une 207 SW HDI 136 ou 1.6 THP mais j'ai évidemment encore le temps. En fait j'hésite beaucoup malgré mes 25 000km /an car un turbo essence n'a pas pareil agrément mais j'ai peur pour la revente d'une essence.....
 


il y aura peut-être aussi une 207 Griffe 1.6 THP 3p à vendre cet été... çà dépendra des équipements de la version Sport pack 1.6 THP :)

Cerruti, ou as tu vu le THP disponible en finition Sport Pack car ça m'interesse aussi apres avoir mon vendu ma 207 HDI 90 :( , je n'ai jamais vu le THP disponible ailleurs qu'en griffe.
 

Toujours présent.
Par contre pour une 207 HDi 136 va falloir attendre longtemps :p
C'est-à-dire ? Mon achat est prévu pour l'été 2008.
De plus, si j'ai bien compris ce sera le 1.6 HDI 110 "boosté" à 136ch ?
Merci d'avance.
 

Personnnelement si je n'ai pas de commande pour la prochaine, je prendre une THP. Ptet en CC si j'arrive à revendre ma 207 suffisament tot. Mais ce moteur m'a vraiment convaincu ! Souplesse, performance, sobriété, il a tout pour plaire !
 

il y aura peut-être aussi une 207 Griffe 1.6 THP 3p à vendre cet été... çà dépendra des équipements de la version Sport pack 1.6 THP :)

Cerruti, ou as tu vu le THP disponible en finition Sport Pack car ça m'interesse aussi apres avoir mon vendu ma 207 HDI 90 :( , je n'ai jamais vu le THP disponible ailleurs qu'en griffe.

çà sera très bientôt sur la fiche tarif de février ;)
 

Bonjour, je suis à la recherche d'une 207 de mon choix à l'achat pour décembre 2007, de préférence une sport 1.4 16v 90cv avec comme seule option la peinture métallisée et si possible dans la région du Poitou-charentes ou encore départements alentours. Merci d'avance.
 


Salut.Je vends une 207 sport pack 1.6l hdi 110 cv , 3 portes , gris alu .Elle a 6 mois et moins de 3000km.prix 15800 euros.
 

moi je recherche une 207 sport pack en bretagne avec hifi JBL et RT3 Si possible
 

Bonjour,

Moi, je suis collaborateur et peux commander exactement le modèle de votre choix (couleur, finition, motorisation, options, etc...).
Jusqu'à maintenant j'ai toujours eu des clients avant même de commander ma voiture, cela me permet de ne jamais me soucier de la revente et pour mes clients, d'avoir exactement le modèle souhaité.
Et avec le bouche à oreille, cela fonctionne plutôt bien puisque tout le monde est satisfait.
Pour les intéressés, vous pouvez me contacter par mp, par mail : rodolphe.jacquot@mpsa.com ou par téléphone : 06-26-55-03-65
 

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis également collaborateur et viens d'acheter une 207 Sport 3P 1,6 l HDI 110 ch avec clim auto et peinture métal gris Manitoba en options.
Elle sera à la vente en janvier 2008, garanti -5000 km.
Prix : 15600 €
S'il y a des intéressés, merci de m'écrire en mp.
A bientôt.
 

salut pour ceux que ca interesse je vends ma 207 3p sport pack hdi 90 gris fer de debut octobre avec 8500 km à 15000 €.

@+

alex