Achat 207

tu vois ce que je disais :lol: :lol:

il veut te fourguer un THP "Tres Hauts Problemes"


Oui oui je vois trés bien ,ce que tu veux dire :mad: :mad: :mad: .
D'ici a ce soir il doit me contacter pour me faire une offre,
 


Oui j'ai eus son offre :mad: :mad: :mad: :mad: .Il me reprendt ma 206 une misére et de toute maniére une thp c'etait pas mon objectif.
Donc la thp a 17000 euros 8500 km en reprenant ma 206 5000 euros, alors que la cote est entre 7000-8000 euros :mad: :mad: :mad:

En plus il me pressait car il avait acquereur si je refusais.

J' suis retourné ce matin je lui est dis que c'etais du foutage de gueule et encore il a sous entendu que j'etais "difficile".

C'est dingue c'est moi l'emmerdeur :mad: :mad: ,je lui demande une 207 hdi 110 ,il me colle des hdi 70 ou une 150 chevaux et c'est moi le difficile.
Je suis tombé sur un vendeur de fruit et légumes , sa place c'est sur le marché du dimanche pas en concession .

Rien que pour l'emmerdé :kaola: :kaola: je me suis tourné vers un collégue au service occasion.Je lui est passé mon numéro de téléphone et je lui ai dis de m'appelé en cas d'arrivage.
Je continue mes recherches mais désormais je vais voir les autres marques
 

Oui j'ai eus son offre :mad: :mad: :mad: :mad: .Il me reprendt ma 206 une misére et de toute maniére une thp c'etait pas mon objectif.
Donc la thp a 17000 euros 8500 km en reprenant ma 206 5000 euros, alors que la cote est entre 7000-8000 euros :mad: :mad: :mad:

En plus il me pressait car il avait acquereur si je refusais.

J' suis retourné ce matin je lui est dis que c'etais du foutage de gueule et encore il a sous entendu que j'etais "difficile".

C'est dingue c'est moi l'emmerdeur :mad: :mad: ,je lui demande une 207 hdi 110 ,il me colle des hdi 70 ou une 150 chevaux et c'est moi le difficile.
Je suis tombé sur un vendeur de fruit et légumes , sa place c'est sur le marché du dimanche pas en concession .

Rien que pour l'emmerdé :kaola: :kaola: je me suis tourné vers un collégue au service occasion.Je lui est passé mon numéro de téléphone et je lui ai dis de m'appelé en cas d'arrivage.
Je continue mes recherches mais désormais je vais voir les autres marques


:lol: :lol: :lol:
Moi pour te dire ma feline avec 20 000 kilometres, a l'epoque qui cotait exactement 17 800e, peugeot me proposait 13 000 euros :eek: :eek: ...

J'ai bien rit avec le vendeur :mad: . Donc je l'ai vendue par ma moi meme et j'ai acheté a un collaborateur peugeot mon autre vehicule..

T'a essayé les collaborateurs ??
 

Non mais je vais regardé sur le site , j'ai vraiment les boules .
je regarde également les collaborateurs,retour de loc (les prix sont interessant), ainsi que les mandataires.La semaine prochaine j'irai voir les marques concurentes.
 

Je viens de voir les véhicules de loc c'est bien au niveau du prix, c'est la côte pas plus
 


Va regarder sur Clic PEUGEOT : regarde

http://www.clicpeugeot.com/cfo520.aspx?Temps=0&Theme=Default&Modele=A7&Carosserie=A5&Version=J1,A7&Carburant=YY&Motorisation=9W&Boitevitesse=&Couleur=&Kilometrage=&Option1=&Option2=&Region=&Prix=&Jusque=
 


Mais tu sais il n'y a pas que peugeot dans le monde automobile :D :D , je regarde partout et beaucoup de modéles me plaise, en particulier la 207 ,mais si je trouve une honda civic, une clio 3,ou autres je vais pas me gener pour regardé :lol: :lol: .

je change évidement de concession peugeot ,mais la je pense qu'il y aura moins de choix (hormi les 207trendy 70) :whistle: :whistle: :whistle: .je me tourne également sur le particulier j'ai reçu depuis le forum des offres, on verra. ;) ;)