Quoi faire pour acheter une 308 sans souci ?


Bonjour,
Quel conseil vous me donner ?
Déjà de savoir plus précisément ce que tu cherches / ce dont tu as besoin : motorisation (GO/SP), BVM/BVA, niveau de finition, budget, ...
Un minimum d'infos pour qu'on puisse te conseiller ;)
 

Oui c'est vrai que c'est pas claire.
Alors je trouvé une voiture pour acheter; c'est une 308 de 2010. J'aimerais savoir si il y a un problème particulier à vérifier sur cette voiture; exemple sur 405 c'était le train arrière.
 

:coucou:

tout pareil que phil dit nous plus que l'on puisse te dire quoi :D

par exemple si c'est un 2L 136cv comme moi et que l'embrayage est d'origine en bi-masse, il a des chances que tu es un soucis voir --> ici :lol:

car on ne peux pas te répondre de façon globale, il faudrait réécrire tout le forum ici :sweat:

as tu parcouru un peu cette section avant de poser ta/tes questions ??

les premiers THP 150/175 ont eu des décalages de distri mais si c'est pas ton modèle on perd son temps à répondre dans le vide

merci de donner plus de détails sur ton auto :chinois:
 

Il s'agit d'une SW e-HDI 112 FAP de la série active, stop and start.
Je ne sais pas si assez explicite.
 

:confused: comprends pas, tu l'as déjà depuis 2 ans cette voiture :heink:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/retro-passe-raison-sujet_4539_1.htm

Attention, on est vigilant en ce moment sur les fakes :lol:
 


:confused: comprends pas, tu l'as déjà depuis 2 ans cette voiture :heink:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/retro-passe-raison-sujet_4539_1.htm

Attention, on est vigilant en ce moment sur les fakes :lol:


bien vu phil :confused: :confused: :confused:


y a une contagion sur note fofo préféré [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


les terroristes qui attaquent.... bizarre quand même .... c'est pas l'autre qui est revenu en FFOMECBLOT [:francis:1]
 


Ne nous emballons pas les copains :pt1cable:
Incohérence n'est pas toujours synonyme de mythomanie...
Attendons que les experts (plus gradés que moi :D ) fassent leur enquête [:black_bird]
 

Mais c'est quand même étonnant, personne a pensé que c'est peut être une autre voiture? on est obligé de rester avec la même voiture et les même question.
En plus je ne trouve pas le moindre signe d'une réponse à ma question !!
 

Alors si j'ai bien compris :

Tu as une 308 SW de 2012 depuis plusieures années

Tu veux une 308 SW e-HDI 112 FAP de la série active, stop and start de 2010

Quel intérêt ?

Ton premier message :

Salut,
Je vais acheter une 308;
Quel conseil vous me donner ?
Merci d'avance.


Donc tu as déjà une 308 depuis plusieurs années et tu as besoin de conseil pour en acheter une autre ? Je comprend pas bien ta démarche.

De plus, message minimaliste ou il manque 80% des infos... "Sinon les gars, je veux acheter une maison, vous avez des conseils ?" jsais pas il manque pas mal d'infos non ???

ton dernier message :

Mais c'est quand même étonnant, personne a pensé que c'est peut être une autre voiture? on est obligé de rester avec la même voiture et les même question.
En plus je ne trouve pas le moindre signe d'une réponse à ma question !!

Tu nous prendrais pas pour des c... ?
Les autres feront ce qu'il font, mais avec un tel comportement, tu n'aura aucune aide de ma part.

Bonne journée...
 



bah :confused: y a plus personne ?...
Désolé, les gars, j'ai dégainé [:fchabane:4] trop vite... du coup, l'histoire de la nouvelle-ex-futur-déjà-acquise de 308 n'aura pas lieu :cry:
:lol:
 

y faut se méfier un peu phil ;)

tous les vieux comme moi ne sont pas aussi à l'aise avec le net et je pense sincèrement qu'il y a un peu de ça aussi, je crois qu'il/elle mélange un peu tout :sweat: :sweat:


mais bon c'est pas clair non plus depuis le début :sweat: :whistle: