Réception en Province de Liège (Belgique)

Date limite 15 janvier 2011 pour moi :(
De toute façon, si elle arrive courant décembre, j'ai décidé de ne pas l'immatriculer avant janvier 2011.
En plus, je ne roulerai pas beaucoup l'hiver puisque je n'investirai pas dans des jantes et pneus hiver et que je garde ma 308 pour le boulot ;)

Pour ma part, RCZ commandé le 12 juillet et livraison prévue 15 octobre.
Après avoir envoyé un petit mail au garage, il m'ont annonçé que la semaine d'arrivée prévisionnelle était la semaine 37, donc du 13 au 17 septembre.
En espérant.....

Bonjour à tous et à toutes....
Je vous avait déjà annonçé la commande de mon RCZ 2.0 HDI en Perla Nera en date du 12 juillet.
Livraison prévue pour le 15 octobre.
La semaine passée, j'envoie un petit mail au garage pour voir si ils avaient des nouvelles et éventuellement un date de livraison prévue...
En réponse à mon mail, on m'annonçe une livraison prévisionnelle semaine 37, donc entre le 13 et le 17 septembre, ce qui veut dire un mois à l'avance
Et, ho surprise, aujourd'hui, en sortant du boulot, message sur mon gsm...votre RCZ est arrivé !
Je n'ai pas su attendre vendredi pour la livraison, je suis passé au garage pour voir ma belle et...elle est belle

Que je suis heureux, y a plus qu'à attendre vendredi.

Heureux pour toi bestdiver :)
Tu peux plonger (aussi) sur ta RCZ maintenant :D
Garage Schyns :???:

Je pense pas !
Je voulais simplement savoir si tu l'avais achetée chez ce concessionnaire :)

Pas du tout, Jumpy.
J'avais été voir mais la reprise de ma C4 était insuffisante.
Je me suis donc tourné vers un agent.

salut les mecs!moi je suis de chez shyns!
quand on se croisera sur la route, on poura se faire signe comme les motard!!!lol

salut les mecs!moi je suis de chez shyns!
quand on se croisera sur la route, on poura se faire signe comme les motard!!!lol
J'irai faire les entretiens (et les éventuelles réparations :whistle: ) chez toi resiraph !
Comme tu es leur conseiller technique, j'espère que tu seras aux petits soins pour mon auto :)

Ce serait pas mal qu'après avoir doublé on remercie la voiture qui nous laissé passer comme les motards avec un pied dehors !
[:adri:1] [:sniper:4]

Lors de ma commande, le vendeur m'a dit que comme je prenais le pack Vision, j'aurais avec le pack confort...J'espère donc l'avoir.

Lors de ma commande, le vendeur m'a dit que comme je prenais le pack Vision, j'aurais avec le pack confort...J'espère donc l'avoir.

Exact. Voir tous tarifs juin 2010 p 50

Je cite : Pack vision : phares au xénon + feux directionnels + lave-projecteurs + détection de sous-gonflage entraine WW29

WV29 = Pack easy motion ou Pack confort si tu préfères

Exact. Voir tous tarifs juin 2010 p 50

Je cite : Pack vision : phares au xénon + feux directionnels + lave-projecteurs + détection de sous-gonflage entraine WV29

WV29 = Pack easy motion ou Pack confort si tu préfères

Me suis trompé, il faut lire 2X WV29
Précision : tarif Belgique donc toi : ok. Je ne sais pas pour nos amis français ?

Petit coup de fil ce jour à mon cc...pas de raccourcissement des délais...octobre ou novembre...zut !

Petit coup de fil de mon CC... livraison max avancée au 20 novembre à la place du 15 janvier :)

La mienne est arrivée avec 1,5 mois d'avance (bullman Nivelles)
Me suis fait plaisir pour mes 50 ballets !!!

Aujourd'hui sur la E42 près de Gosselies, j'ai dépassé un camion de 8 RCZ : deux noires, 1 blanche et différentes grises. Direction dépôt de Ghislenghien certainement. J'espère que certains de ce forum seront prochainement contacté ;-)

Salut à tous, je suis de Seraing et je vais commander en janvier pour mes 50 ans(petit cadeau perso) mais j'hésite pour le garage....