Je l'attends

jeanphi_27

Membre
3 Mars 2008
15
0
0
Petite présentation : je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 23 ans, j'habite en Belgique (province de Liège).

J'ai commande une 308 premium 3 portes noir HDI 90 le 29/01 avec comme option peinture metal et detecteur d'obstacles arrière.

Avec un peu de chance j'espere qu'elle arrivera plus tot mais je doute.
 

Bienvenu à toi Jean-Philippe. Quel est le délais de livraison annoncé?
J'ai commandé la mienne mi octobre, on m'avais donné fin janvier début février comme délais et je l'ai reçue le 2 ème week end de janvier, en avance donc.

Quel est l'intérieur que tu as commandé?
Tu nous mettras de photos de l'auto quand tu l'aura reçue?

A bientôt :coucou:
 

On m'a dit 2 mois.

Intérieur : tissu starting noir mistral

Oui bien sur, j'essayerai de mettre des photos.

Ce que je regrette un peu, c'est qu'il ne mette pas l'arriere sport ds le pack premium mais comme j'ai pu lire, il y a du pour et du contre.
 

moi je suis POUR à 200% car en y regardant de plus près je vois pas beaucoup d'autos qui osent ce genre d'excentricité - tout de même relativement modérée car très sobre - et la rareté fait que cela me plait beaucoup sur les 308...
 

Courage Jean Philipppe, moi (province de Namur) j'ai commandé la mienne (PP 110cv) le 27 Janvier et mon concessionnaire m'a envoyé un mail comme quoi elles sera fabriquée dans la semaine du 17 au 23 mars donc livraison début Avril. N'hésite pas à demander à ton concessionnaire
 

hello
moi j'ai commandé la mienne le 17/1 et on m'annoncait la livraison fin mars début avril

308 / 1.6THP 140CV boite auto / premium pack / phares xénon / alarme / détecteur d'obstacles

couleur gris cendré / intérieur tissu kawana grège-criollo

j'ai râlé au moment de la commande parce que les vitres feuilletées n'étaient plus disponibles ! :mad:
fin février, je vois dans le moniteur auto que les vitres feuilletées sont à nouveau dispo ! :pt1cable:
coup de fil à l'importateur pour confirmation :bounce:
direction le garage où je fais changer la commande :ange: résultat nouveau délai de livraison ---> mi-avril...

ya plus qu'à attendre ! (et espérer que la voiture actuelle tienne jusque là ...)

bye
 

Bonjour à tous,

Après des mois de fréquentation assidue de ce forum, je me décide à prendre la plume ( ou plutôt le clavier ).

Moi aussi je suis en attente de ma belle : une premium pack HDI 110 avec jantes 17", chargeur CD et ESP, le tout en bleu récife.

J'ai actuellement une 307 Executive pack 136, mais après de longues hésitations, j'ai décidé de revenir aux 110 à cause des radars ( mobiles surtout ) et de la conso.

Côé boite, ça ne me changera pas beaaucoup puisque je retrouverais sur 308 la boite 6 que j'avais déjà sur la 307 ( et c'est tant mieux d'ailleurs car je pense que ça apporte un réel plus sur autoroute ).

Voilà, commandée y a 15 jrs, j'espère la recevoir ( suis très impatient ) fin avril !
 


Salut, a tous :coucou:
on a commander il y a 3 semaines une 308 90 ch 5 portes noir perla en stock, on l'attend impatiement :bounce: on aurais du l'avoir hier vendredi 7 :( , mais bon, on va attendre des nouvelles du concesionnaire.
bye
 



Coucou! :p

Moi aussi je l'attends!!

Normallement je devrais l'avoir la semaine du 17 mars, j'ai hate! :pt1cable:

Bonne attente à toi! :)
 


Je l'ai commandé le 20 janvier...
Je suis un peu deg car le concessionnaire m'avait dit deux fois que je l'aurais certainement plutot que la date buttoir (le 17 mars) alors je l'attendais pour ce we ou le we d'après...mais non faut que j'attende encore deux longues semaines! rrr!
Le pire c'est actuellement je n'ai plus de voiture alors c'est deux fois plus long!!!
Et toi?
 

Nous on la commander donc il y a 3 semaines pour être exacte le 16 février.
Moi le concessionaire ma dit peugeot livre dans les temps, bon d'accord ils ont qu'un jour de retard.
Je suis dans la même cituation que toi, non pas tout a fait nous il nous reste encore une voiture la miene est foutu, est c'est vraiment pas facile avec une !!! je m'attendai vraiment a l'avoir dans la semaine.
Courage on va bientôt les avoir, tu moins je l'espere.
Biz
 


Moi je suis de Bioul et j'ai commandé au garage Baudoin à Nannine/Erpent
Tu connais Bioul, quand tu auras la tienne, nous ferons une concentration de rouge...
 

Moi je suis de Bioul et j'ai commandé au garage Baudoin à Nannine/Erpent
Tu connais Bioul, quand tu auras la tienne, nous ferons une concentration de rouge...


hello

ok mais la mienne elle sera pas rouge mais gris cendré !

bye :coucou:
 


Bonjour à tous,
Heureux proprio d'une 308hdi90 premium 3 portes couleur gris thorium, ci-dessous
mon aventure l'obtenir :
Début décembre, commande de la 308 hdi confort 5 portes ( livraison annoncée pour le 20/02/08 ), peu avant nöel après avoir consulter le catalogue tout les jours, changement de commande pour la
308 hdi confort pack 5 portes; et puis arrive le salon de Bruxelles, à nouveau changement le 07/01/08 pour la 308hdi 90 FAP premium 3 portes ( le garage me signale aucun changement de délai ).
Oh surprise le 05/02/08, on me téléphone pour me signaler que le véhicule est là, mais problème sans
FAP, je la prend quand même.... En cadeau Tapis, remise de 800,00 euro et antenne courte .
Et quelle bonheur : le confort, la consommation ( +/-2500km = 5,50l de moyenne ), la sonorisation , etc ...
Le véhicule vient de chez Bullman à Nivelles, je suis de Pont à Celles et fréquement sur Liège ( Sclessin )
Mon ancien véhicule était une Chevrolet Lacetti , à peine 2ans 1/2 , que des problèmes ...Donc après un peu plus d'un mois vraiment aucun regret. Les km défilent, défilent, défilent .... sans jamais avoir envie de s'arreter.
 

Félicitations, je suis moi même originaire de Pont à Celles...
Dès que tu as des photos, n'hésite pas à innondé le forum...
 

Bienvenu à toi Jean-Philippe. Quel est le délais de livraison annoncé?
J'ai commandé la mienne mi octobre, on m'avais donné fin janvier début février comme délais et je l'ai reçue le 2 ème week end de janvier, en avance donc.

Quel est l'intérieur que tu as commandé?
Tu nous mettras de photos de l'auto quand tu l'aura reçue?

A bientôt :coucou:
Salut c'est quoi comme finition ta 308 car j'en ai commandé une en belgique une premium pack et je pensai qu'il y avait le pare choc ar sport et certains on l'air de dire non
Est ce que tu l'as?
merci
 



Salut c'est quoi comme finition ta 308 car j'en ai commandé une en belgique une premium pack et je pensai qu'il y avait le pare choc ar sport et certains on l'air de dire non
Est ce que tu l'as?
merci

C'est une premium que j'ai commande donc pas le parc choc arriere sport.
 

Voila, ma voiture est arrivée au garage mais je dois attendre jeudi prochain pour l'avoir. Ils n'ont pas de place avant.

Plus qu'une semaine attendre.
 

Courage!
Une semaine c'est plus grand chose! et au moins tu le sais avant! moi j'ai été prévenue deux jorus avant! limite au fait votre voiture est la vous pouvez venir? :whistle:
 

Salut Jean Phillipe, (Tu parais plus vieux dans le film)

Félicitations pour ta 308 :bien:
Et ton titre m'a fait penser à la chanson "Je t'attends je t'attends je t'attends"
Voilà vous savez tout :D
 

Voila, j'ai ete cherche ma ptite tuture hier au garage J'ai fais un peu plus de 100km et j'en suis deja tres content.

Petites quest :

A partir de quelle version a t on les rangements en dessous des sieges ?

Et aussi, quelqu'un a t il deja essaye la prise aux ds le vide de poche ?
Il faut prise Jack-RCA, c'est bien ca ?

Merci pr vos reponses.
 

Voila, j'ai ete cherche ma ptite tuture hier au garage J'ai fais un peu plus de 100km et j'en suis deja tres content.

Petites quest :

A partir de quelle version a t on les rangements en dessous des sieges ?

Et aussi, quelqu'un a t il deja essaye la prise aux ds le vide de poche ?
Il faut prise Jack-RCA, c'est bien ca ?

Merci pr vos reponses.

J'ai une Premium Pack et j'ai les rangements sous les sièges av.
Pour l'auxiliaire dans la boîte à gants tu dois en effet avoir une jack-RCA.

Bonne route avec ta nouvelle auto :coucou: