Nouveau venu 307

Elmoumouto

Peugeot Addict
5 Novembre 2005
182
0
0
Salut à tous

je me présente, je m'appelle Greg, j'ai 25 ans et j'habite Strasbourg.

Ca y est, je me suis lancé ce matin : j'ai signé ma première peugeot : c'est une nouvelle 307 1,6 HDI 110 :love:

La finition est une "TENDANCE" (modèle importée d'allemagne, ça aide quand on habite à coté de la frontière), et correspond à la finition française "SPORT" mais avec en plus l'ESP et le FAP et en moins "le pack rangement" (tiroir sous le siège, accoudoirs avant et arrière), le régulateur, la clim auto, la radio CD.
J'ai donc pris en option la peinture métalisée (gris fer :love: ), les vitres électiques à l'arrière, la clim auto bi-zone, le régulateur/limitateur et la radio CD.
Résulat : j'ai une 307 qui correspond à la "SPORT" avec en plus l'ESP, le FAP et les VE à l'arrière pour 3000€ de moins que chez peugeot et 5 ans de garantie :p

Les photos arriveront bientôt...

Voilà, j'espère vous retrouver sur le forum pour partager la même passion.

A+
 

Bienvenu sur FP! Et vive l'Allemagne :)

Bonne route à toi quand tu auras ta 307. J'en ai eu une pendant 2 ans (l'équivalent de la Griffe) et j'ai trouvé cette voiture vraiment sympa. Juste un poil trop petite (surtout le coffre) avec un enfant, d'ou l'achat de ma 407SW.
 

Merci à toi.

Petite précision, j'ai oublié de préciser dans ma présentation : c'est un berline 5 portes! Voilà.
Et vive l'allemagne, mais uniquement pour les importations, pour le reste...
 

Bienvenue Elmoumouto !
Tu as fait un très bon choix d'avoir choisi une 307, tu verra tu ne sera pas déçu ! :)
 

:chinois: :chinois: :coucou
Bienvenue Elmoumouto,
Ça aide d’habiter à la frontière d allemande. J habitai à dix minutes de la frontière avant, maintenant en îles de France,
une 307 coûte le même prix avec des option on plus.... sauf qu'ils enlèvent quelle que autres option
 

Bienvenue Elmoumouto!!
Et en plus tu es notre 9000e membre!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Nous avons créer un topic pour t'atendre :W :W
http://www.forum-peugeot.com/message418588.html#418588
 


Voila la clef:
arme5.jpg

Yapuka trouver la voiture...
 



:D merci
mais je préferais franchement que vous m'envoyez les vrais clés, ça serait dommage d'abimer ma future 907... :p
Soyez pas jaloux, vous aurez droit à... des photos :yaisse:
 

bienvenue sur FP Elmoumouto :)

Proprio de la meme auto (meme moteur), tu vas te régaler avec ^^ (vive le mazout! :) )
En plus, t'as l'air d'avoir fait une bonne affaire avec donc tant mieux :)

Vivement les photos....
 

bienvenue sur FP Elmoumouto :)

Proprio de la meme auto (meme moteur), tu vas te régaler avec ^^ (vive le mazout! :) )
En plus, t'as l'air d'avoir fait une bonne affaire avec donc tant mieux :)

Vivement les photos....
Une 907 au mazout :non: :non: :non:

Ok je sors je vonnais le chemin :W :W :W :W
 


bienvenue sur FP Elmoumouto :)

Proprio de la meme auto (meme moteur), tu vas te régaler avec ^^ (vive le mazout! :) )
En plus, t'as l'air d'avoir fait une bonne affaire avec donc tant mieux :)

Vivement les photos....

Vivement le 18 novembre déjà, ca fait 2 semaines que je ne dors plus :fracasse: Depuis que je l'ai essayé j'en suis tombé :love: Et elle m'attend tout gentiement chez le concessionnaire, je l'ai encore vu ce matin :cry: mais c'est la banque et le crédit qui retardent la livraison :evil:
A oui au fait, petit bonus, j'ai demandé au garage qu'il me la debadge et il me le fait gracieusement :chinois:
Bientot les phots promis
 



qu'entends tu par "débadge", tu veux dire désiglage ?

Oui pardon, je voulais dire désiglage : il n'y aura plus le "PEUGEOT" et le "307 HDI" mais je laisse le Lion :).
Je trouve l'arrière de la 307 plus beau comme ça. Ca fera comme la féline il me semble :voyons:
En tout cas je l'aurais désiglé moi même, mais comme ça si la peinture est abîmée par leur soins ça sera pour leur pomme :p
Je leur ai aussi précisé que je ne voulais aucun autocolant du garage sur la carosserie :non: , ya déja le nom du garage sur les plaques d'immtriculation, faut pas abuser non plus! Pareil, il ne me mettrons pas leur autocolant.
 

qu'entends tu par "débadge", tu veux dire désiglage ?

Oui pardon, je voulais dire désiglage : il n'y aura plus le "PEUGEOT" et le "307 HDI" mais je laisse le Lion :).
Je trouve l'arrière de la 307 plus beau comme ça. Ca fera comme la féline il me semble :voyons:
En tout cas je l'aurais désiglé moi même, mais comme ça si la peinture est abîmée par leur soins ça sera pour leur pomme :p
Je leur ai aussi précisé que je ne voulais aucun autocolant du garage sur la carosserie :non: , ya déja le nom du garage sur les plaques d'immtriculation, faut pas abuser non plus! Pareil, il ne me mettrons pas leur autocolant.



Comme ça quoi ;)

3070091tg.jpg
[/URL][/img]
 

Voilà, comme ça :love: mais en gris fer et sans l'aileron :cry: pour moi...
Merci JaCkY_Griffe :D, une photo parle mieux que des mots :W
Elle vraiment belle comme ça :oui:
 

ouais tu nous gâtes là Jacky :love:
ah oui l'autocollant du garage....quelle horreur, là je comprends tout a fait.. :/
 

Moi pour l autocolant, j ai même pas eu besoin de dire, ils me connaissent..... :W
Gris fer :cry: c est la couleur que je voulais, mais madame ne voulait pas :/
 



Moi pour l autocolant, j ai même pas eu besoin de dire, ils me connaissent..... :W
Gris fer :cry: c est la couleur que je voulais, mais madame ne voulait pas :/

Bah moi c'est l'inverse, je voulais gris clair mais madame voulais gris fer!
Puis vu que les deux 307 étaient l'une à coté de l'autre j'ai craqué pour le gris fer :love: et je ne regrette pas (du moins pas encore vu je ne l'ai pas!) ,mais depuis je scrutte toute les PSA et dès que j'en vois une en gris fer je me dis que j'ai bien fait :love: !
Après les gout et les couleur, chacun est libre de ses choix...
 

http://www.forum-peugeot.com/ma-307-a-la-maison-19329-0.html&sid=4aed6d83c059643790895783898f0b29
Pour voir plus de photos ;)