Nouveau venu 307

En fait j'avais des traces de colle sur le bouton du mien.... Ca doit donc être un autocollant d'origine sur ce poste. :rolleyes:
 





bien ta voiture Elmoumouto

Et le volant change, c'est pas plus mal.
Les compteurs gris foncé, me font plus penser à 407, mais ce que je déplore sur les T5, c'est que sur les T6, ils ont mis des compteurs gradués jusqu'à 220 et 250 :oui:

Félicitations :bien:
 

bien ta voiture Elmoumouto

Et le volant change, c'est pas plus mal.
Les compteurs gris foncé, me font plus penser à 407, mais ce que je déplore sur les T5, c'est que sur les T6, ils ont mis des compteurs gradués jusqu'à 220 et 250 :oui:

Félicitations :bien:

Bah c'est vrai que 220 km/h c'est plus réaliste que 250, et ça fait moins prétentieux :lol:
 

question de newbie...
c est quoi une T5 et c est quoi une T6??? :confused:

je sais je sais marrez vous... mais mieux vaut poser des questions betes que de mourir betes :p
 

question de newbie...
c est quoi une T5 et c est quoi une T6??? :confused:

je sais je sais marrez vous... mais mieux vaut poser des questions betes que de mourir betes :p

ben T5 c'est la 307 1.1 et 1.2 alors que la T6 c'est la 307 phase 2 (restylée)
 

ok donc la je vais avoir une T6 vu que ma 307 va m'etre livré fin decembre, c'est ca??? :D
Et d'ou vient le terme T6??? (jsuis chiant nan? lol)

Bon j'ai pas choisi le moteur c est une voiture de fonction...c est une HDI 1.6l 90CV version "sport"... ca fait leger nan?
:(

EDIT: pour info c est ma premiere voiture.. j'ai eu le permis y a 1 mois... :)
 

ok donc la je vais avoir une T6 vu que ma 307 va m'etre livré fin decembre, c'est ca??? :D
Et d'ou vient le terme T6??? (jsuis chiant nan? lol)

Bon j'ai pas choisi le moteur c est une voiture de fonction...c est une HDI 1.6l 90CV version "sport"... ca fait leger nan?
:(

EDIT: pour info c est ma premiere voiture.. j'ai eu le permis y a 1 mois... :)

Déjà bienvenue sur FP ! ;)
Le moteur 1,6 90cv semble avoir un bon comportement, un bel agrément de conduite, selon les dires de ceux qui ont pu l'essayer et comparer avec d'autres moteurs (soit l'ancien 2,0 90cv soit le 1,6 110cv), ou des différentes lectures des magazines. Sincérement, je ne crois pas que tu puisses être déçu de ce moteur.
De toute façon, vu que tu viens d'avoir le permis, cela évitera que tu "tires la bourre" avec, bien que tu puisses déjà faire des étincelles :p.
Apprécies la belle mécanique, la belle 307 ;) .
Profites en pour ménager la mécanique, cela ménagera ton permis (parole de Sage :chinois: en cette nuit étoilée et bien fraiche)
 

ah...la finition "tendance" n'a pas les compteurs blancs comme la finition sport..? :rolleyes:
nan nan les compteurs de la "sport" ne sont pas blancs :non:
de plus le volant est aussi gainé mais pas en cuir perforé, je ne sais pas trop ce que c'est comme matière c'est souple mais ce n'est pas du cuir.
 


merci klitteul pour ton avis :D

Petite question sur la finition "sport" les retros se rabattent ils electriquement???
Y a t'il un topic avec des photos interieurs de la fintion sport???

Merci d'avance ;)

@+