Nouveau venu 307

http://www.forum-peugeot.com/ma-307-a-la-maison-19329-0.html&sid=4aed6d83c059643790895783898f0b29
Pour voir plus de photos ;)

Belle préparation, sombre et simple, tout à fais dans mon gout!
Je verais plus tard pour un aileron comme le tient (qui est au passage vraiment beau) et peut etre des bas de caisse car la tole repliée :evil:
Bientot le PC arrière avec une nouvelle sortie si j'ai compris JaCkY?
 

Elmoumouto a dit:
http://www.forum-peugeot.com/ma-307-a-la-maison-19329-0.html&sid=4aed6d83c059643790895783898f0b29
Pour voir plus de photos ;)

Belle préparation, sombre et simple, tout à fais dans mon gout!
Je verais plus tard pour un aileron comme le tient (qui est au passage vraiment beau) et peut etre des bas de caisse car la tole repliée :evil:
Bientot le PC arrière avec une nouvelle sortie si j'ai compris JaCkY?[/quote]


Projet oui ;)
 



qu'entends tu par "débadge", tu veux dire désiglage ?

Oui pardon, je voulais dire désiglage : il n'y aura plus le "PEUGEOT" et le "307 HDI" mais je laisse le Lion :).
Je trouve l'arrière de la 307 plus beau comme ça. Ca fera comme la féline il me semble :voyons:.

:non: Pas la féline, la griffe !! ;)

Sinon félicitation pour ton achat. J'ai une griffe de cette couleur; c'est vrai que c'est :love:
 



qu'entends tu par "débadge", tu veux dire désiglage ?

Oui pardon, je voulais dire désiglage : il n'y aura plus le "PEUGEOT" et le "307 HDI" mais je laisse le Lion :).
Je trouve l'arrière de la 307 plus beau comme ça. Ca fera comme la féline il me semble :voyons:.

:non: Pas la féline, la griffe !! ;)

Sinon félicitation pour ton achat. J'ai une griffe de cette couleur; c'est vrai que c'est :love:

Merci nono, je connait pas bien encore les 307, je suis un novice :W
Promis je passerais plus de temps à explorer le forum...
 

Salut à tous

je me présente, je m'appelle Greg, j'ai 25 ans et j'habite Strasbourg.

Ca y est, je me suis lancé ce matin : j'ai signé ma première peugeot : c'est une nouvelle 307 1,6 HDI 110 :love:

La finition est une "TENDANCE" (modèle importée d'allemagne, ça aide quand on habite à coté de la frontière), et correspond à la finition française "SPORT" mais avec en plus l'ESP et le FAP et en moins "le pack rangement" (tiroir sous le siège, accoudoirs avant et arrière), le régulateur, la clim auto, la radio CD.
J'ai donc pris en option la peinture métalisée (gris fer :love: ), les vitres électiques à l'arrière, la clim auto bi-zone, le régulateur/limitateur et la radio CD.
Résulat : j'ai une 307 qui correspond à la "SPORT" avec en plus l'ESP, le FAP et les VE à l'arrière pour 3000€ de moins que chez peugeot et 5 ans de garantie :p

Les photos arriveront bientôt...

Voilà, j'espère vous retrouver sur le forum pour partager la même passion.

A+

:coucou

Bienvenue sur FP même si bon nombre de FPistes l'ont dit avant moi. :W

Longue route en 307, j'ai environ 70 000km en 307 'sportive' à mon actif et je suis toujours aussi enchanté. :love:
 



Bienvenue Elmoumouto!! :coucou

alors à quand ces photos on veut voir!!!! :)

Promis les photos arrivent bientôt ;)... il faut juste attendre que je prenne les clefs dans maintenant... 1 semaine et 1/2, c'est vraiment long :(
Mais j'attendrais quand même qu'il fasse beau, c'est peut etre pas gagné pour ces prochains jours :/
 





Et pis on est un peu déjà copain, avec l'avatar & nickname.... :lol:

Je suis trop jaloux de ton avatar, une vrai moumoute comme je les aimes :W. Au moins quelqu'un qui aime les vrais valeurs :D , vive le moumoutage!.
Ma philosophie : Faut que ça moumoute :lol:
Je veux etre nominé moumoute d'argent :cool: siouplé
 

Ca y est, je l'ai récupérée ce soir :love:
Pour l'instant 20 km au compteur, mais sous la pluie, dans le noir et sur le périph. strasbourgeois donc pas vraiment profité. Vivement demain pour de plus amples essais :p

Quelques photos quand même :D :





Ce week-end je ferais d'autres tof ;)

Bonne route et @+
 




merci nono :D
Mais les compteurs blancs, ne sont-ils pas à partir de la SPORT PACK? parceque sur le forum j'ai vu d'autre SPORT avec les même compteur que les miens?

Et puis m'en fou de la couleur des compteur, j'ai un volant cuir différent des autres, na! :W