Recherche kit ressort

Kimi46

Membre
16 Mai 2013
7
0
0
123
Bonjour,tout d'abord votre site est super et ma aider pour l'achat de ma 607!!!
Mais voila je vie en Belgique dans la province de Liége et je suis a la recherche d'un kit ressort H&R.
J'ai fait presque tout les revendeur et aucun sais me trouver des kit avec l'homologation pour la Belgique (goca) donc j'ai rechercher sur le net,j'ai trouver mais avec l'homologation TUV pour l'Allemagne.
Donc si y a des Belge qui peuvent m'aider je suis preneur.
 

salut, je suis aussi de belgique

j'ai les h&r monté avec des amortisseurs de bilstein

mon installateur (Kean Suspension) as bien fait l'installation avec tous les papiers.
Avant j'avais des ressorts de musketier, aussi avec tous les papiers.

Mais je n'ai jamais passer le contrôle technique en disant que la voiture avait des nouvelles ressorts. Et ça fait déjà 4 ans que j'ai passé sans que eux avaient vu quelque chose.
 

Ok merci de ta réponse rapide jurgen s donc je vais les acheter .
Et une petit question niveau confort il sont bien ?
 

très bien, mieux que les musketiers que j'avais avant

mais je te conseille de prendre les bilsteins avec. Certainement pour le train arrière tu vas trouvé qu'il devient beaucoup plus stable.
 

Ok pour le moment je vais acheter juste les ressort,comme j'envisage d'acheter des jantes en 19 pouce
Nineteen,( pour info elle sont a 183 euro cher le concessionnaire).
Et pour faire le curieux les amortisseur blisteins il sont à combien?
 

chez moi: installation, achat des ressort et amortisseurs pour un plus que 800€

et j'ai les nineteens aussi :D
 

Ok merci pour l'info :)
Et je sais que tu a les nineteens j'ai la photo de ta voiture en noir et blanc en fond d'écrans ,enfaite c'est toi qui ma décider pour le choix des jantes ,elle sont trop classe :pt1cable:
 

:D comme quoi jurgen tu donne envie avec ta voiture ;)

moi j'ai les ressort h&r et amortisseurs bilstein monter sur la mienne et sa tien la route du feu de dieu :lol:

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-PEUGEOT-607-Amortisseurs-/-Ressorts/c11592_28_7959_8808_14539/index.html

voila le lien ou jai acheter les mien