Passe Cable d'alimentation 206+ Trendy

206+ annee 2012

Nouveau membre
19 Juin 2014
1
0
0
:coucou: Bonjour à tous, j'ai un super renseignement à vous demander svp, J'ai grandement besoin de votre aide svp. J'ai une 206+ hdi 1.4l année 2012, j'ai installé un petit kit Infinity à l'avant (Kit éclaté) et à l'arrière dans les portières. A ce niveau là tout s'est bien passé, seul bémol j'avais cassé les fixation des portières que j'ai du racheter chez peugeot pour 13€ les 50 agrafes ce qui est relativement raisonnable... j'ai mis un petit poste Pionner qui trainait dans la maison ;) Maintenant mon super soucis je pense que vous l'aviez deviné je ne trouve pas le passe cable pour passer mon cable d'alimentation d'ampli du moteur à l'habitacle.Je recherche une idée svp simple et propre. J'ai deja lu je vous le précise les idées "farfelues" de passer par l'aile via les joins de la portière ou même l'idée fantastique de passer en dessous de la voiture et de ressortir par le coffre...J'ai tout mon temps et je ne suis pas fainéant pour démonter et remonter donc si quelqu'un à une idée svp peut etre par le passe câble de l'alarme que je ne trouve pas non plus sa m'aiderait.
Merci Beaucoup de votre aide
A Bientôt :)
 

Salut,
J'avais eu le problème de trouver un endroit ou passer ces pu***s de câbles quand j'avais installé des longue portés :rolleyes:
Au final j'avais trouvé une espèce de capuchon en plastique noir assez grand qui se trouve sur la séparation Habitacle/moteur côté conducteur. Un petit trou au fer à souder ou au foret et ça passe nickel ! Il me semble que cela fait arriver ton câble derrière le tableau de bord, un peu au dessus des pédales. Discret et radicale ! :D
 

[:remboses:8] iWhiitE

Un topic avec photos qui illustre bien l'endroit :
http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=2990
 

Super ! ça confirme bien mes souvenirs :D

[PS]: Je remets la photo car le lien va surement être supprimé par un admin ;)
IMAG0612.jpg