Référence injecteur 308 SW II 1.6 THP 205

CédricGT

Membre régulier
13 Août 2018
40
7
8
Montluçon
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un sur le forum connaissait la référence des injecteurs des 308 SW 1.6 THP 205 de 2015 ? Je retombe toujours sur cette référence Bosh "0 261 500 029" maismon véhicule n'est pas dans la liste des compatibilités ...
Ou même pieux à tout hasard le type de connecteurs qui les accompagnent ? Bosh EV1, Bosh EV6, Denso etc ??

Merci
 


Salut kawajo, ;)
Je n'ai jamais dit que je voulais les changer, je veux leur brancher un boîtier Ethanol mais j'ai besoin de connaître le type de connecteur
 

j'ai trouvé des refs pour la mienne (GT 225) dans Servicebox, mais c'est des refs Peugeot, donc pas certain que ça aide...
 


Merci mais j'ai pas accès à ce site.
Tu les as encore ces refs ?
Oui mais celles de mon moteur, envoie-moi ton VIN en MP et je mettrai les refs ici (que tout le monde en profite, sait-on jamais).
Ensuite perso, je te déconseille l'Ethanol, pas bon pour ces moteurs. Cherche un peu sur ce site et d'autres, moi ça m'a refroidi... :)
 

Si vraiment tu es tenté par l'éthanol, fait une reprog, c'est beaucoup plus efficace qu'un vulgaire boitier qui ne gère par l'avance à l'allumage...
 


J'ai étudié les différentes possibilité et je préfère le boîtier, il offre tout de même plus de garantie avec son homologation et une nouvelle carte grise.
 

Salut kawajo, ;)
Je n'ai jamais dit que je voulais les changer, je veux leur brancher un boîtier Ethanol mais j'ai besoin de connaître le type de connecteur
salut,
il n'y a qu'un seul type de connecteur pour les injecteurs quelque soit le moteur 1.6 THP.