Références Durites DA 406 2,1TD

kram667

Membre régulier
19 Mars 2011
25
0
0
123
Bonjour,

j'ai remarqué que j'ai une fuite de liquide direction assistée sur ma 406 2,1TD.
J'ai trouvé des références sur le net, mais je ne suis pas sur de la compatibilité, car les modèles sont différents.

Quelqu'un pourrait'il me communiquer la référence des deux durites (arrivée et retour) qui partent du bocal ?

Merci d'avance.
 

Bonjour,

j'ai remarqué que j'ai une fuite de liquide direction assistée sur ma 406 2,1TD.
J'ai trouvé des références sur le net, mais je ne suis pas sur de la compatibilité, car les modèles sont différents.

Quelqu'un pourrait'il me communiquer la référence des deux durites (arrivée et retour) qui partent du bocal ?

Merci d'avance.

Bonjour,
as-tu identifié d'où venait la fuite : moi j'ai eu le pb et c'était à la jonction de la durite alu et de la durite caoutchouc juste avant le bocal. J'ai viré le rond en ferraille et remplacé par des colliers serflex.
A priori, çà ne fuit plus Mais j'ai un pb pour purger le bazar.
Bon courage
 

Bonjour,

J'ai remarqué que toutes les autres Peugeot (avec le même circuit de durites) ont la même fuite, au même endroit !!

Je vais vérifier la durite supérieure, car c'est elle celle qui fuit (légèrement, mais je n'aime pas les fuites...).

Merci pour le "tuyau".
 

En fait, le collier de la durite du dessous a été changé et celui du dessus est d'origine.
La fuite ressemble à la tienne, mais j'ai besoin d'un tiers pour vérifier la fuite quand je braque.