Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut tout le monde,j'aurai voulu savoir quels étaient les meilleurs réglages (aigu,bass...) de l'autoradio avec le pack jbl pour écouter de la techno?Merci
Perso, je laisse tout d'origine (neutre = 0 en basse, neutre = 0 en aigus, balance G/D neutre, balance AV/AR neutre, ambiance musicale aucune) sauf que je rajoute le loudness (ON).
Je trouve que ça rend très bien sans dénaturer
edit : pas tout à fait techno bien que ça m'arrive, plutôt trance
Tu l'as peut-être déjà vu rey95 , mais petite précision : à l'arrière "dans les ailes" ce sont 2 hp coaxiaux (j'imagine 2 voies pour graves/médiums et aigus), à l'avant dans les portières 2 woofers et les mediums/tweeters sont en haut du tableau de bord au fond près du pare-brise.
Je n'ai pas l'impression que ça rende très bien en contre-balançant vers l'arrière (ressenti), mais ça dépend peut-être du type de musique écoutée.
Par contre je n'ai pas l'impression d'un meilleur rendu en faisant -1/-2 vers l'arrière (dans tous les cas le changement reste minime), tu avais testé sur quelle musique (ou quel genre) ?
Le réglage -1 / -2 en arrière auquel j'adhère aussi a pour but d'avoir une image sonore plus normale. Par défaut, c'est trop en avant, on a pas vraiment l'impression d'être DANS le son, mais un peu trop en face. En fait, cela revient juste de recentrer l'image sonore sur le conducteur.
L'image sonore est (a priori) commun à tous les auditeurs, il s'agit d'équilibrer le niveau sonore des HP de façon à tous les entendre au point de conduite. On ne parle pas de fréquence mais de répartition des niveaux sonores.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.