Réglage manuel des phares inversé?

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Marc95300, 8 Décembre 2019.

1. Marc95300

Marc95300 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je possède une 208 de 2013 et je rencontre un problème très bizarre suite à un petit accident j'ai remplacé mes phares avant.
    Mais quand je les règle avec la molette à l'intérieur de la voiture: le phare gauche se regle bien vers le bas tandis que le phare droit éclaire de plus en plus haut.

Si je veux qu'ils soient à la même hauteur il faut que je laisse la molette au milieu avez-vous déjà rencontré ce problème si oui comment l'avez-vous solutionné?

Merci beaucoup.

2. matth21

matth21 Modérateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    16 Août 2007
    "J'aime" reçus :
    1 509
    Bonjour,

Ca sent l'erreur de réparation lors du remplacement du phare. L'avez-vous remplacé vous-même ?

3. Marc95300

Marc95300 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Oui
    J'ai fait le changement moi-même.
    J'ai racheté les 2 phares puis rebranché comme les autres alors j'ai du mal à comprendre :pt1cable:.

J'ai sûrement fait une erreur mais je ne vois pas comment ça pourrait être plus simple..

4. Marc95300

Marc95300 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Je me répond à moi-même du coup:
    J'ai récupéré la carte électronique permettznt le réglage de l'ancien phare et ça marche très bien.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification