Réglage phares sur 607

mario bross

Peugeot Addict
24 Mai 2006
74
0
6
Bonjour,

Je voudrai savoir si sur la 607 2.2 l il y a en plus de la vis de réglage hauteur du phare un autre réglage pour régler la direction de l'optique.
J'ai remarqué le problème en roulant de nuit sur autoroute, car je n'y voyait pratiquement rien. En mettant ma voiture devant un mur blanc, j'ai remarqué que le phare gauche a bien une bande lumineuse horizontale et une autre oblique vers la droite. par contre je ne vois pas cela pour le phare de droite.
Je me demande s'il s'agit d'un mauvais montage de l'ampoule ou mauvais réglage de l'optique.
J'ai récupéré ma voiture dans cet état suite au passage en atelier dans un petit garage de province.
C'est dommage que je ne m'en soit pas aperçu plus tôt, car autrement j'aurais pu y retourner, maintenant c'est impossible car trop loin
Merci de bien vouloir me répondre SVP.
Bonne journée
Cordialement
Mario
 

commence par vérifier si les ampoules sont bien mises....

et ensuite il me semble qu'il y a bien 2 vis de réglage, je va regarder ça
 

Bonjour,
Merci ced079 pour ton aide, j'ai réussi à régler mes phares en hauteur avec la vis blanche qui se trouve sur l'optique, mais j'ai l'impression que le phare droit éclaire trop à droite, je n'ai vu aucun autre réglage.
je voudrai savoir comment il faut procéder pour réaligner mon phare droit, car ma voiture est sur un parking extérieur.
Merci de bien vouloir me répondre
Bonne journée
Cordialement
Mario