Réglages volume indépendants

TUBOEUF

Membre
21 Mai 2018
12
0
1
Salut à tous, mon souci concerne le nac de ma peugeot 308.
Lorsque j'avais le smeg les volumes radio/aux/bluetooth pouvaient se régler indépendamment, ce qui m'évitait d'avoir la radio à fond lorsque je montais dans ma voiture.
Mais avec le nac il n'y a qu'un volume pour tout.
Savez-vous si il y a une option dans diagbox pour que je puisse avoir les volumes indépendants ?
Merci à vous.

@TUBOEUF

Bonjour,

Il n'y a pas un seul réglage de volume. J'en connais au moins deux: la radio et le guidage vocal GPS. Quand tu agis sur le bouton de volume tu règles le volume de ce que tu écoutes. Par exemple pour baisser ou augmenter le guidage vocal du GPS, il faut agir pendant une annonce. Sinon tu as un menu de réglage audio, mais je ne me souviens pas assez pour expliquer. Il faudrait que je révise!

@TUBOEUF

Bonjour,

Il n'y a pas un seul réglage de volume. J'en connais au moins deux: la radio et le guidage vocal GPS. Quand tu agis sur le bouton de volume tu règles le volume de ce que tu écoutes. Par exemple pour baisser ou augmenter le guidage vocal du GPS, il faut agir pendant une annonce. Sinon tu as un menu de réglage audio, mais je ne me souviens pas assez pour expliquer. Il faudrait que je révise!
Merci pour ta réponse, le volume du GPS est bien à part, mon problème ne concerne que les volumes "musique".

@TUBOEUF

J'ai un NAC Wave2. Si tu as un Wave4, il est peut-être plus riche. Mais si en jouant sur le volume radio, tu joues aussi sur le volume de la musique de ton smartphone, je crains que ce soit sans solution. Pour éviter le son à fond de la radio à la mise de contact, pense à mettre le volume à zéro avant de couper le contact, je crois que c'est mémorisé.

@TUBOEUF

J'ai un NAC Wave2. Si tu as un Wave4, il est peut-être plus riche. Mais si en jouant sur le volume radio, tu joues aussi sur le volume de la musique de ton smartphone, je crains que ce soit sans solution. Pour éviter le son à fond de la radio à la mise de contact, pense à mettre le volume à zéro avant de couper le contact, je crois que c'est mémorisé.
J'ai un Wave2 aussi. C'est dommage que le smeg puisse gérer ça et pas le NAC.
Merci pour tes lumières en tous cas.