Non, car c'est interdit par Peugeot. ( et plus télécodable me semble-t-il )
Moi, j'ai mis ça dans une 407 (CAN) 2004 , le coût de la pièce env. 38€ (si ma mémoire est bonne) Fais gaffe. Il y aun forumeur qui a perdu cette option lors de sa révison suivante sur une 307.Faux!Moi, j'ai mis ça dans une 407 (CAN) 2004 , le coût de la pièce env. 38€ (si ma mémoire est bonne)
+ une petite intervention au niveau de BSI (et c'est dans deux endroits differnets: moteur et l'autre que je ne me souviens plus). Alors ça marche comme montée d'origine et presque 8 fois moins chèr que l'option à l'achat...
:W :W

Fais gaffe. Il y aun forumeur qui a perdu cette option lors de sa révison suivante sur une 307.Faux!Moi, j'ai mis ça dans une 407 (CAN) 2004 , le coût de la pièce env. 38€ (si ma mémoire est bonne)
+ une petite intervention au niveau de BSI (et c'est dans deux endroits differnets: moteur et l'autre que je ne me souviens plus). Alors ça marche comme montée d'origine et presque 8 fois moins chèr que l'option à l'achat...

change de garagiste :WFaux!Moi, j'ai mis ça dans une 407 (CAN) 2004 , le coût de la pièce env. 38€ (si ma mémoire est bonne)
Pour une voiture qui peut le recevoir, OUI.Tu veux dire que pour mettre le régulateur de vitesse, il faut juste acheter la piece et programme le BSI ?
Est-ce que tu aurai la réference de la piece que tu as du rajouter?
A+,
Cyrille
Je ne comprends pas pourqoi Peugeot pourrait l'interdire maintenant ???Je ne comprends pas pourqoi Peugeot pourrait l'interdire maintenant ???
Risques explosifsMon agent me dit que ma voiture n'en est pas équipée et que je ne dois pas chercher a en monter un car c'est de la m.... et que cela ne marche pas.
il me dit meme que je peux mettre ma vie en danger car risques explosifs...etc...
Vous en pensez quoi ?
c'est bien la première fois que j'entends ça sur le régulateur.
Du grand n'importe quoi. Résultat je suis aller acheter une montre ailleurs...Mode HS: ONRisques explosifs ?![]()
Il confond pas régulateur avec système de déclenchement des airbags par hasard ton garagiste ?
C'est quand même hallucinant d'entendre une chose pareille.
Cela n'a rien à voir avec l'automobile, mais cela me rappelle une histoire que j'ai eu chez un bijoutier. La vendeuse chez qui je voulais acheter une montre me soutenait mordicus qu'il ne fallait surtout pas changer la pile soi-même car c'est atomique !Du grand n'importe quoi. Résultat je suis aller acheter une montre ailleurs...
Cela m'est arrivé peu après l'explosion du réacteur nucléaire à Tchernobyl. Je ne sais pas si ça explique cela, mais elle avait l'air complétement traumatisée la petite dame. Et en plus elle avait l'air de vraiment croire ce qu'elle disait. :WMode HS: ON
C'est parceque elle était synchronisée sur l'horloge atomique de Francfort :W :W :W :W :W :W :W :W :W
C'est des ondes radioactives qui arrivent à la montre![]()
![]()
![]()
Mode HS: OFF
Pour une voiture qui peut le recevoir, OUI.Tu veux dire que pour mettre le régulateur de vitesse, il faut juste acheter la piece et programme le BSI ?
Si tu as lu tout ce qui est plus haut... le plus gros problème est de trouver un garage qui veuil le faire et le refaire à chauqe révisionbonjour a vous tous
j'ai une 307 1.6l essence
je voudrai savoir si c possible d'y mettre un regulateur de vitesse ??
merci
Mon agent me dit que ma voiture n'en est pas équipée et que je ne dois pas chercher a en monter un car c'est de la m.... et que cela ne marche pas.
il me dit meme que je peux mettre ma vie en danger car risques explosifs...etc...
Vous en pensez quoi ?