réinitialisation du code autoradio

vilarossi

Peugeot Addict
9 Août 2011
55
0
0
123
Bonjour
je sais surement que la reponse a ma question est quelque part sur ce forum, mais je n'arrive pas a la trouver, j'ai effectuer une réparation sur le circuit electrique de ma 605 ,et j'ai donc enlevé la masse de la batterie avant l'intervention pour éviter les court circuit. Le petit truc que j'avais zappé c'est que cela remet tout les boitier a zero ,donc l'autoradio ma demander le code ,mais j'ai insérer un mauvais code et l'autoradio est bloquer, il m'affiche le mauvais code et ce bloque.
Comment faire pour le remettre une nouvelle fois a zero, car j'ai récuperer mon code ,il faut juste que je remette l'autoradio a zero.

Merci d'avance pour vos reponse ;)
 


:non: pas de bsi sur 605 manu [:philw389:6] :lol:


PAR CONTRE IL FAUT QUE TU LAISSES LE POSTE allumé (des fois pendant plus d'une heure :sweat: ) et à un moment il va te redemander le code ;)

et as tu ton code?

:coucou:
 


UN BSI sur une 605
haha-rire-395.gif
haha-rire-395.gif
 

arrêtez de vous moquer les t'its jeunes! :mad: :sweat:

grand père fait ce qu'il peut pour aider [:francis:1] [:francis:1]
 

oui j'ai mon code, mais l'autoradio me marque security maintenant ,est ce que si je le laisse allumer sa va marcher aussi ??
 


Ok ,ba va faloir un booster ,parce que si je la laisse allumer 3 plombe je vais me retrouver avec une voiture qui a la radio ,mais qui démare plus :) ,je vais voire sa

Merci pour l'info les gars ,c sympa ;)
 

Effectivement, cela oblige a laisser le contact sur la voiture pour que l'autoradio reste allumé.
A ta place, j'essaierai autre chose, tu débranches ta batterie tout une nuit, il me semble que certains l'ont fait, et ça fonctionne.
Et ensuite, du coup, tâches de ne pas te tromper dans le code...

sans quoi la procédure de Ced selon la doc du 6055, que tu dois avoir dans le manuel de bord de ta voiture
Voir paragraphe 1.2
6055-1.jpg
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens