réinitiation du bsi et prise d'attellage reencodage ou pas

greg407sw

Membre
15 Novembre 2012
8
0
0
123
Bonjour à tous
Voila suite à mon achat de la 407 y'a un mois j'ai pu voir que la voiture avait des messages de défaillances (j'en avais été informé par l'ancien proprio)

voici le détail:

Défaillance abs/ esp , je sais d'ou cela vient capteur abs HS ou sale donc pas de prblm je vais régler le prblm
Défaillance clignotant arg, ampoule stop arg au demarrage et lorsque je mettais le cligno à gauche, prblm régler avec rajout d'une mase de la platine arg à la carrosserie (technique connue car les cosses fondent).

Par contre voila le souci qu'il me reste,

J'ai toujours une défaillance clignotant au démarrage alors que tous fonctionnent (je dis bien tous, les 6 ampoules) mais avec une vitesse de clignotement rapide alors que les warning eux fonctionne bien à vitesse normale.
J'ai lu que je pouvais réinitialiser le BSI (j'ai la procédure PSA) afin de repartir avec un BSI comme sorti de la valise de chez Peugeot avec un RAZ des défauts, mais avant de procéder à cela la 407 est équipée d'un attelage avec prise 7+6 broches avec boitier multiplexage et donc je sais qu'il faut faire encoder le boitier BSI pour qu'il accepte la prise alors est ce que ma réinitialisation ne va pas me faire disparaitre cet encodage?

Voila j'espère ne pas avoir était trop long et merci de me donner des infos si vous en avez bien sur

ps: La réinitialisation resoud bcp de prblm et évite le passage à la valise soit entre 60 et 90€ si vous ne connaissez pas la procédure je vous la communiquerai avec plaisir
 

:coucou: non aucun probleme,tu peut y aller et il y a un telecodage que si il y a un bsr.
pour le raz boitier,la procedure est harchi connu ici,mais merci quand meme ;)
 

tiens la voila
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm
 

merci a toi mais si tu lis bien mon msg je l'avais deja la procedure psa et cela ne rpd pas a ma question donc je patiente en attente d'info, mais merci quant meme
 

non pas de recodage

et évite les abréviations si tu veux que l'on te comprenne bien du premier coup
 

merci yan et ced j'avais pas vu ta première réponse yan bon donc je vais tenté le coup
désolé ced mais à par prblm pour problème dans mon message je ne vois rien qui empèche la lecture de celui ci enfin je suis d'accord avec toi que le langage SMS c'est :mad: pour comprendre, mais la je te trouve un peu sévère avec moi, bon j'ai plus qu'à faire encore plus attention a mon écriture