Bonjour,
je me pose la question si la "résistance réchauffage du boitier papillon" pourrait mettre en cause
les problèmes de ralenti et de gestion de la vanne papillon...et pourrait-elle devenir défaillante dans le temps.
Avez vous eu des problèmes avec cette résistance...????
merci beaucoup
je me pose la question si la "résistance réchauffage du boitier papillon" pourrait mettre en cause
les problèmes de ralenti et de gestion de la vanne papillon...et pourrait-elle devenir défaillante dans le temps.
Avez vous eu des problèmes avec cette résistance...????
merci beaucoup

