Résolu 607 2.2 HDI Présentation et problème de cardan droit

folco

Membre
9 Juin 2012
10
0
1
123
Région Parisienne
Bonjour à tous

Je n'ai pas réussi à remplir mon profil, bien que j'aie taper plus de 50 caractères, le système continue à me demander de remplir au moins 50 caractères :oups:
Je me présente donc ici. Je réside aux Pays-Bas depuis juin 83 oú je travaille.
J'ai une 607 2.2 HDI de août 2001 402000km et je consulte le forum de temps à autres depuis 2012. Ce qui m'a permis de faire moi-même quelques réparations. Tout ça grâce au forum, mille merci!

Mon souci actuel est le suivant: à 90km/h j'ai des tremblements dans le volant. Après controle le cardan droit apparait avoir du jeu. A la recherche d'un nouveau cardan sur internet, le problème est que sur les sites comme mister auto il y a plusieurs longueurs et je ne sais pas laquelle est la bonne. Peugeot a été assez aimable pour me renseigner uniqement sur le prix peugeot... ... mais pas de longueur ou de référence.

Le repère sur mon cardan est 8LN60 et mon numéro de chassis est V---------------------------4

Il y aurait-il quelqu'un qui saurait m'aider à trouver le bon cardan?

Merci d'avance! :bien:
 
Dernière édition:

Hello,

ne laisse pas ton numéro de châssis visible par tout le monde. C'est pas très prudent.
Pour la tienne, les refs peugeot sont:
en neuf: 3273 7Y mais cette ref est remplacée par 9806134180 (note: c'est bien indiqué 8LN60)
en échange standard: ref 3273 7Z
Tu peux te servir de ces refs sur les sites de pièce auto pour trouver la tienne.

Pour ton info le cardan gauche n'est plus fourni par Peugeot.
 
  • J'aime
Reactions: folco


Hello,

ne laisse pas ton numéro de châssis visible par tout le monde. C'est pas très prudent.
Pour la tienne, les refs peugeot sont:
en neuf: 3273 7Y mais cette ref est remplacée par 9806134180 (note: c'est bien indiqué 8LN60)
en échange standard: ref 3273 7Z
Tu peux te servir de ces refs sur les sites de pièce auto pour trouver la tienne.

Pour ton info le cardan gauche n'est plus fourni par Peugeot.

Merci tonton Jojo,
C'est bien indiqué 8NL60. J'avais déjà la ref 3273 7Z. Mais comment fais-tu si ces références (ex. 9806134180) ne sont pas référencées sur les sites de ventes?
 


c'est pas compliqué, sur osc... par exemple, tu tapes directement ta ref et il te sort les pièces correspondante.
Si tu fais une recherche par véhicule, tu regardes dans le descriptif de la pièce les numéro d'OEM qui sont indiqués au dessous. Tu dois trouver les refs peugeot.
 
  • J'aime
Reactions: folco

Merci pour toutes ces infos Tonton Jojo et X8R! Je viens de trouver la bonne pièce sur un site néerlandais pour € 152,-
Ce forum est une mine d'or !
Comment fais-tu pour passer un topic sur 'Résolu'?