Bonsoir a tous!
J'habite en contre-bas, du coup tous les matins, j'ai une petite côte a monter.
Apres avoir laisser le moteur tourner une min, en avant, 1ere, 2m de cote et paf la voiture s'étouffe, ou ca broute ou ca cale..
Faudrait il la faire chauffer plus longtemps ?
Voiture neuve, essence.
Je vous remercie
J'habite en contre-bas, du coup tous les matins, j'ai une petite côte a monter.
Apres avoir laisser le moteur tourner une min, en avant, 1ere, 2m de cote et paf la voiture s'étouffe, ou ca broute ou ca cale..
Faudrait il la faire chauffer plus longtemps ?
Voiture neuve, essence.
Je vous remercie


je confirme ca demain et passe le sujet en "résolu"