[résolu] durite admission reliée a echangeur air/eau s'étrangle


Bonjour,

Inpi99, tu es venu sur ce forum pour partager tes difficultés au sujet de la panne qu'a ton véhicule.

Ton problème semble résolu, tu peux donc éditer ton titre de sujet et indiquer (résolu) à son début ;)

Puis, tu peux aussi remercier tous ceux qui se sont intéressés de près comme de loin à ton problème. De nombreux internautes ont lu ton sujet, et certains ont même tentés de t'aider, Ced079 en premier, en te partageant ses compétences et ses ressentis avec les éléments que tu lui a décris.

Maintenant, tu ne peux pas avoir les mêmes exigences (notamment niveau diagnostic) que celles d'un garage, garage que tu paie pour réparer ton véhicule :non:

- Un forum, c'est fait pour partager ses difficultés, échanger autour, et, en dernier recours, si certains ont eu la même panne que toi, t'aider à la diagnostiquer au mieux à distance, voir dans certains cas, à la résoudre, à distance. Tout cela, sans garantie, sans débourser un centime, et obligation de résultat :chinois:

- Un garage, c'est fait pour passer directement au stade "Bonjour j'ai un problème", à "Le problème est réglé ça vous coutera 900€" :whistle:

Commence donc par remercier ceux qui se sont intéressés à ton cas, car ce n'est pas eux que tu paies pour s'être penché sur ta question.

Et ensuite, file à ton garage pour régler la facture ;)

Bravo à tous pour ce forum d'entraide qui est le plus sérieux que je connaisse, et ne prêtez pas attention à certain(e)s qui confondent entraide et "obligation de service ou de résultat" ;)

Sam

pas mieux que Sandra ;) :D

pour un new beeze, je dis chapeau Môsieur ;)

merci pour le retour :chinois:
 

salut,

voici les nouvelles: un mecano de chez peugeot (collegue d'un pote que j'ai alerté) s'est occupé de mon probleme cet apres midi.

Le meccano est equipé de l'outil diagnostic et experimenté!
Donc voilà le diagnostic! je mets mon temoinage au cas ou ça puisse servir a un autre:

Disfonctionnement de la regulation d'air due à l'electrovanne de l'echangeur air/eau HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Turbo fonctionne et que cela ne deplaise a Ced079 (Heureusement que Dieu n'avait pas ton arrogance) là c'est moi qui suit mort de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, enfin ce que j'en dis c est que je suis bien content que finalement ce ne soit pas si grave et d'avoir trouver ce meccano très compétent!

Pour le reste, je dis merci à certains, et laisse baver derrière moi d'autres qui ne sauront pas faire mieux!



une électrovanne sur le circuit air/eau, qui fout la merde sur l'admission d'air elle meme


j'attends ton retour, une fois l'électrovanne changée!!!!!


pour tout le reste, je ne te dois strictement rien!!!!!!!!
 

une électrovanne sur le circuit air/eau, qui fout la merde sur l'admission d'air elle meme


j'attends ton retour, une fois l'électrovanne changée!!!!!


pour tout le reste, je ne te dois strictement rien!!!!!!!!


je ne pense que tu ai un retour mon ced :D :lol: