Bonjour à tous!
Je reviens vers vous car j'ai eu une très belle aventure avec ma 407 Coupé... Effectivement, je suis tombé en panne à 2h du mat à 300Km de chez moi, et en vous passant les détails, le vilebrequin s'est cassé en 2, oui oui! J'ai des photos!
Bref, j'ai changé (tant bien que mal) le moteur complet (pas évident à faire...). Maintenant elle tourne bien sauf que j'ai une petite fuite de gasoil que je n'arrive pas à localiser. Elle viendrait d'au milieu du "V" et à la coupure du moteur j'ai un petit bruit qui reste comme une petite pompe ou autre que je n'arrive pas à localiser... ça fait comme un bzzzzzzzz. Au diag j'ai absolument 0 défauts!!!
Si quelqu'un a une idée, je ne dis pas non...
Merci!
Yome
PS: Je voulais réaliser un tuto pour la dépose-pose du groupe mais avec les docs peugeot, ça se fait très bien et c'est assez claire
Je reviens vers vous car j'ai eu une très belle aventure avec ma 407 Coupé... Effectivement, je suis tombé en panne à 2h du mat à 300Km de chez moi, et en vous passant les détails, le vilebrequin s'est cassé en 2, oui oui! J'ai des photos!
Bref, j'ai changé (tant bien que mal) le moteur complet (pas évident à faire...). Maintenant elle tourne bien sauf que j'ai une petite fuite de gasoil que je n'arrive pas à localiser. Elle viendrait d'au milieu du "V" et à la coupure du moteur j'ai un petit bruit qui reste comme une petite pompe ou autre que je n'arrive pas à localiser... ça fait comme un bzzzzzzzz. Au diag j'ai absolument 0 défauts!!!
Si quelqu'un a une idée, je ne dis pas non...
Merci!
Yome
PS: Je voulais réaliser un tuto pour la dépose-pose du groupe mais avec les docs peugeot, ça se fait très bien et c'est assez claire