"résolu...."HTC HD2/ WIP Com 3D/repertoire

olivierweb

Membre
30 Juillet 2010
12
0
1
123
bonjour

après avoir connecter en bluetooth mon HTC HD2 ,mon répertoire était visible et tout a très bien fonctionner puis en utilisant la commande vocal celui ci (répertoire) a disparu ??? désinstallation du bluetooth et réinstallation toujours rien auriez vous la parade

merci :wahoo:
a tous
 

bonjour Olivier,

Et bien moi j'ai le même portable que toi, et il ne m'a jamais reconnu le répertoire.
Une piste : le répertoire serait-il consultable uniquement à partir de la SIM et non de la mémoire interne du téléphone ou mini (ou micro) SD...
je vais tester et te tiens au courant (si tu pouvais aussi tester de ton côté, nous pourrions confronter nos "expériences"
@+, Sébastien.
 


Hello !

Même constat que Seb. Pas de répertoire téléphonique sur le WIP Com 3D avec mon HD2.... Merci de nous tenir au courant !

Amitié.

Jean-Ma
 

bonjour
en premier la version de mon HTC.
HTC Leo / Touch HD II
Bouygues Telecom Business Synchro
Hard SPL 2.08
ROM dr-jo 2.13.406.015 Beta 2 Build 23569
Radio: 2.10.50.26

j'ai désinstallée le bluetooth téléphone et WIP. puis réinstaller mais toujours pas de répertoire,la par hasard j'ai consulter ma messagerie et la miracle mon répertoire et réapparut ???.j'ai éditer des fiches très fastidieux a éditer une par une mais je n'ai pas trouver la manipe pour le faire en une fois,a suivre .

olivier
 




démarrer/paramètres/bluetooth/repérer votre connexion puis propriétés et décocher connexions autorisées

@plus
 



Bonjour,

j'ai un HTC HERO, et comme vous je n'arrive pas a acéder au répertoire de mon téléphone. Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait pour y accéder à partir de l'ODB.
Merci :)
 

bonjour,

J'ai un HTC HD2, mon wip com reconnait que le repertoire qui est enregistré sur la carte SIM du telephone. Par contre les numero qui sont enregistrés dans la memoire du telephone le wip com ne les trouve pas. (sauf erreur de ma part)
 

Bonjour

Je n'utilise que le répertoire du HTC la carte SIM n'ayant que très peux de mémoire, la procédure expliquée plus haut fonctionne bien pour moi (wip com 3d)
 

Salut

J'ai un HTC Diamond Pro. et le firmware R23.21 sur mon WIP COM 3D.

J'ai fini par obtenir un fonctionnement stable du WIP COM 3D en bluetooth qu'en copiant tous mes contacts dans la carte SIM de mon téléphone et en n'autorisant PAS la copie des contacts.

Cependant, le WIP COM 3D essaye systématiquement d'accéder aux contacts de mon téléphone à chaque fois que j'entre dans le véhicule. Si j'autorise cela, GROS PLANTAGE du WIP COM 3D qui s'est même une fois complètement réinitialisé !!!!

Je trouve hallucinant qu'une mauvaise connection du téléphone en Bluetooth puisse entrainer une réinitialisation totale (perte des toutes les destinations déjà enregistrées) !!!!

En plus, aucun moyen de sauvegarder quoi que ce soit sur USB ou SDcard au cas ou...

On voit cette option dans le menu secret du WIP COM 3D mais il n'est pas activé :confused:

Note : menu secret : SETUP, puis appuyer SIMULTANEMENT sur les touches 1,2,3 du clavier téléphone.
Pour sortir, appuyer de nouveau sur SETUP

salut
 

merci olivier,
ca a marché effectivement aussi pour moi après la p'tit manip sur le htc hd 2 !!!!!!!!
enfin (après plus de 6 mois d'utilisation bancale) je peux profiter des joies complètes du téléphone. encore un grand merci :)