Recensement des améliorations

olivierweb

Membre
30 Juillet 2010
12
0
1
123
Bonjour a tous

J’ai trouvé sympa l’idée que nous recensions toutes les petites améliorations qu’il serait bon d’apporter au déjà très bon wip com 3D (au cas où ce topic soit suivit par ces concepteurs ?).

_ Impossibilité de modifié ou de baissé le son du gong d’avertissement des zones a risque.
_ Compatibilité incomplète avec HTC HD2
_ Copie du répertoire en totalité sans devoir le faire fiche par fiche
_ Eteindre complètement la radio (sans passer par la fonction mute)
_ Avoir un affichage minimum vers les compteurs quant l’écran est fermé (horloge, radio, etc.)
_ Affichage de la vitesse sur l’écran du GPS
_ la possibilité d'envoyer du sons vers wip com 3d par bluetooth
_ mise a jour du firmware

Il est bien sur possible que certaines de ces améliorations soit possible a lors actuelle, mais pour ma part je n’ai pas trouvé la manip !

A vos claviers !

Olivier
 

Une vraie compatibilité avec iPhone/iPod.. Cela serait quand même un minimum pour un appareil qui fait sa pub avec une photo d'un iPod connecté sur le port USB..
 

Le probleme du WIIP COM 3D est qu'il y a plusieurs versions de firmware mais aucune mise a jour de disponible...
 

Y en a tellement que je ne sais pas par quoi commencer, mais la plus importante pour moi et l'affichage de l'ODB sur l'écran central ainsi que les signalements comme une porte ouverte ou une ceinture non attachée.

Incroyable que Peugeot n'ait pas pensé à cela :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Sans compter le fait qu'ils pourraient mettre la première mise à jour de la carte gratuite. J'ai eu mon véhicule en août et on m'a expliqué que la MAJ arrivait en septembre. Du coup, il me manque des routes qui datent de plus de 18 mois. Inacceptable :mad: :mad:
 

Moi ce qui m'énerve, c'est de ne pas pouvoir éteindre l'autoradio complètement
 


Toujours impossible d'écouter l'iPhone 5 sur le 3008 hybrid , mais après avoir formaté un "viel" iPod 30Go sous Windows celui-ci fonctionne comme une clé USB ... sans possibilité tout de même d'écouter les achats iTunes , je pense que le système 3D est obsolète , car tout fonctionne à merveille sur 208 et 508 .
 

Essais d’accéder aux fichiers en affichant les "fichiers et dossiers caché" depuis windows, ensuite tu auras accès à la racine de ton iPod. Cherches dans les dossiers où se trouve ta musique d'iTune, et transfères la dans un nouveau dossier en suivant l’arborescence de nom.

Certainement que le WC3D trouvera ta musique. Apparemment, avec un essais sur celui de ma soeur, j'ai eu accès aux fichiers.
 

Bonjour d'après ce que jai apris ce jour une nouvelle version du Firmware serait disponible.
Correction apportée par cette version


Redémarrages et coupures intempestives du système de radionavigation NG4, pouvant entraîner une fermeture/ouverture de l’écran multifonction (EMF)
Système de radionavigation NG4 figé : Écran multifonction (EMF) bloqué ; Touches du clavier non fonctionnelles
Sous évaluation des vitesses radars pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles
Détails des messages TMC inaccessibles
Numéro d’appel d’urgence Européen (112) non supporté en mode téléphonie bluetooth
Impossible de lancer une communication téléphonique à partir du répertoire
Déréglage de la date et de l’heure
Vitesses radars erronées en affichage radio pour les véhicules dont l’unité de vitesse est en miles
Redémarrages et coupures intempestives du système de radionavigation NG4 en mode navigation 3D
Ouverture / fermeture intempestive de l’écran multifonction (EMF) au démarrage

Référence Version et pièces de rechange

1 CD-ROM logiciel N42b (Version N42.01) (Référence P.R 96 792 216 80).
Prix : 0.04 €


Bonjour a tous

J’ai trouvé sympa l’idée que nous recensions toutes les petites améliorations qu’il serait bon d’apporter au déjà très bon wip com 3D (au cas où ce topic soit suivit par ces concepteurs ?).

_ Impossibilité de modifié ou de baissé le son du gong d’avertissement des zones a risque.
_ Compatibilité incomplète avec HTC HD2
_ Copie du répertoire en totalité sans devoir le faire fiche par fiche
_ Eteindre complètement la radio (sans passer par la fonction mute)
_ Avoir un affichage minimum vers les compteurs quant l’écran est fermé (horloge, radio, etc.)
_ Affichage de la vitesse sur l’écran du GPS
_ la possibilité d'envoyer du sons vers wip com 3d par bluetooth
_ mise a jour du firmware

Il est bien sur possible que certaines de ces améliorations soit possible a lors actuelle, mais pour ma part je n’ai pas trouvé la manip !

A vos claviers !

Olivier
 

Redémarrages et coupures intempestives du système de radionavigation NG4, pouvant entraîner une fermeture/ouverture de l’écran multifonction (EMF)

Détails des messages TMC inaccessibles
J'ai parfois en effet ces petits bugs en version 32.05 ; peut-être vais-je aller chercher le CD du nouveau firmware...
Bon, toujours pas de streaming audio, mais je crois qu'on peut faire une croix là-dessus désormais... :lol:

edit : dingue, j'ai déjà trouvé cette nlle version 42.01 sur le web...
 

edit : dingue, j'ai déjà trouvé cette nlle version 42.01 sur le web...

Oui, avec la fiabilité d'une version pirate... ne viens pas te plaindre ici si ton appareil ne redémarre plus après mise à jour...

:mad:
 

:confused: agression monsieur l'arbitre !!
qui a dit que je la "pompais" et que j'allais l'installer cette version 'pirate' ?
m'enfin, vous êtes sur les nerfs en ce moment les modos... :pfff:
 

Non, pas sur les nerfs... mais trop souvent je lis de l'invitation au piratage. :eek:
Je préfère prévenir que guérir car je ne te connais pas encore. :heink:

;)