[Résolu] :Réservoir de gasoil qui se met en dépression Partner 2.0 HDI

Mickey162

Membre
11 Avril 2009
10
0
0
Bonjour à tous,

Quand j'enlève le bouchon de réservoir sur mon Partner année 2000 2.0 HDI, j'entends un bruit d'air qui rentre dans le réservoir. C'est donc qu'il se met en dépression parce qu'il n'est plus à l'air libre.

C'est un véhicule que je viens d'acheter et que je ne connais pas encore suffisamment.

Pour éviter de futurs ennuis, je voudrais corriger ce problème.
Que faut-il vérifier et que faire ?

Merci d'avance.

Mickey 162
 

bonjour à tous,

Je n'ai encore eu aucune réponse depuis que j'ai posté samedi.
Dans les forums, j'ai recherché mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance si quelqu'un a une idée ou a déjà vu cela sur un HDI.
 

Bonsoir à tous,

Pour finir, j'ai décidé de faire un petit trou à l'intérieur du bouchon en ayant pris soin de d'enlever l'enjoliveur de bouchon. De cette façon, le trou n'est pas visible de l'extérieur et donc, j'espère que l'eau de pluie ne pourra pas rentrer.

Je vous tiendrai au courant quand j'aurai roulé avec suffisamment pour en tirer des conclusions. :bounce:

Mickey162
 

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines d'utilisation, je peux dire que le perçage du trou est efficace.
Je n'ai plus de pshiitt à l'enlèvement du capuchon de réservoir de gas oil.

A+
 


bonjour,

Il est difficile de dire et de vérifier si le gas-oil s'évapore par le trou. Mais il faut bien noter que le trou est fait sur le bouchon du réservoir avec l'enjoliveur enlevé. Ensuite, après avoir percé le bouchon de réservoir, j'ai remonté l'enjoliveur du bouchon. De ce fait, celui-ci n'est pas à l'air libre directement.

Voilà les précisions que je peux dire.

Cordialement,
 

bonjour,

Il est difficile de dire et de vérifier si le gas-oil s'évapore par le trou. Mais il faut bien noter que le trou est fait sur le bouchon du réservoir avec l'enjoliveur enlevé. Ensuite, après avoir percé le bouchon de réservoir, j'ai remonté l'enjoliveur du bouchon. De ce fait, celui-ci n'est pas à l'air libre directement.

Voilà les précisions que je peux dire.

Cordialement,

Bonjours
J'ai eu de très gros problèmes avec ma 407 accoup moteur au trois quard du reservoir et 1/4 souffle dans à l'ouverture du réservoir Après beaucoup de visite chez le concessionnaire le défault a l'air d'être réglé Le tuyau qui se trouve à l'intérieur du réservor est d'un diamètre trop petit Il faut changer le réservoir(à tes frais) et toutes les mises à l'air libre du monde ne font rien Je suis bien placé pour le savoir et mon portefeuille aussi