[Résolu] Voyant AirBag ...

kevinf

Membre
10 Juillet 2008
8
0
0
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis que je ne comprend pas, j'ai un voyant qui s'allume en permanence et je ne sais pas quoi faire :

peugobugqq8.jpg

Aidez-moi :)

Merci beaucoup :p

bouge la prise 2voie orange qui ya sous les deux sieges remet le contact si ton voyant s'éteint tu n'aura plus qu'a supprimé le connecteur et soudé les fils directement

Salut,

donc j'ai juste bougé un peu la prise orange sous le siège, et effectivement plus de voyant... donc tout est réglé?

mais pouquoi mais tu : "tu n'aura plus qu'a supprimé le connecteur et soudé les fils directement" ?

Merci ;)

c'est pour eviter que tu ais de nouveau ce problème de faux contact que TEE te propose de souder les fils.
J'ai le même problème ainsi que pour l'airbag frontal, m'enfin bon, il suffit de bouger les connecteurs pour les lateraux et de monter ou descendre le volant pour le frontal et ça disparait.
J'avoue que j'ai la flemme de faire autrement.

Salut,

donc j'ai juste bougé un peu la prise orange sous le siège, et effectivement plus de voyant... donc tout est réglé?

mais pouquoi mais tu : "tu n'aura plus qu'a supprimé le connecteur et soudé les fils directement" ?

Merci ;)

tu soude les fils mais tu débranche la batterie avant si tu ne veux pas faire pété l airbag