Rétro éclairage console centrale

odeschamps

Membre
2 Juillet 2007
24
0
0
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème d'éclairage.

J'ai une 607 en boite auto.

Depuis quelques temps les rétro éclairage du dessin représentant les positions du levier de vitesse et du cendrier (et allume cigare).

Ce n'est pas le fusible, j'ai vérifié.

Après avoir regardé il semble que ce soit 2 lampes distinctes, mais je ne s ais pas comme les changer.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Olivier
 



Salut,

pour le cendrier,il faut retirer l'allume-cigare (et le cendrier biensur) & déclipser son logement (le morceau en plastique noir,en tirant vers l'arrière si je me souvien bien)en forçant un peu pour avoir accès à l'ampoule,la manoeuvre est un peu délicate alors attention de ne pas tout flinguer.

Pour l'éclairage de la commande de boite,aucune idée,désolé.

A+ & bon courage.
 


Pour la lumière de l'allume cigare il faut effectivement retirer le cendrier, puis declipser la piece en plastique qui supporte l'allume cigare. La lampe se trouve dessous, sur l'ensemble allume cigare même. C'est délicat mais ca se fait facilement si on n'est pas un bourin...

En ce qui concerne l'eclairage de la boite auto c'est un peu plus délicat....il faut decliper le contour chromé avec du métal fin style réglet : il en faut 6 en même temps ( 2 de chaque coté, 1 devant au milieu, et 1 derriere au milieu).Il faut penser à mettre du scotch papier sur la fausse ronce de noyer pour ne pas la rayer.
Ensuite il faut déboiter le pommeau du levier (en tiran dessus tres fort comme un bourin cette fois ci).
Puis il faut retirer le cache central ou se trouve les boutons...je ne l'ai jamais fait mais il me semble que les lampes viennent avec.
Voili voilou.....bonne chance.