Rétro exterieur récalcitrant

tony0800

Lion de Bronze
28 Décembre 2010
1 142
1
36
125
Salut a vous les gens et surtout bon réveillon.

Le mien commence mal.

J'ai remarqué tout a l'heure que mon rétro extérieur coté passager ne se rabbat plus. Aucun choc!
Quand il est en position ouvert, il y a du jeu dans l'articulation du rétro, alors qu'il devrait y avoir une "résistance"
Quel serait le souci d'aprés vous? Mécanisme cassé?

Merci de votre aide.

:hello:

Salut a vous les gens et surtout bon réveillon.

Le mien commence mal.

J'ai remarqué tout a l'heure que mon rétro extérieur coté passager ne se rabbat plus. Aucun choc!
Quand il est en position ouvert, il y a du jeu dans l'articulation du rétro, alors qu'il devrait y avoir une "résistance"
Quel serait le souci d'aprés vous? Mécanisme cassé?

Merci de votre aide.

:hello:

le mieux c'est de le demonté, c'est pas trés compliqué ;)

le souci vient très certainement du mécanisme. Y à t'il besoin de démonter le panneau de porte?

demonte la coque deja pour voir , (tu as un tuto dans le sommaire des tutos) ;) sinon oui faut deposer le panneau de porte pour pouvoir demonter le retro, mais la aussi rien de mechant, en 10 mn c'est par terre :hello:

OK, je vais déja démonter la vitre et la coque du rétro pour voir ce qui s'y passe. Mais je viens d'aller voir vite fait, je n'entends pas le moteur tourner! Même si il y a un probleme de mécanisme, je devrais tout de même entendre le moteur tourner non?

tu as essayer de le fermer via la platine intérieur ? sinon essaye de le fermer toi même ( en position fermer bien sur depuis la platine ) tu voie si sa force un peu , car le mien s ouvrer a moitié je l ai un peu aider :ange: manuellement sa a fais un crac et depuis sa marche nickel , ensuite essaye de voir au niveau des fusible si sa se trouve , des fois ont se prend la tête pour rien bon réveillons quand même :hello: :hello:

tu as essayer de le fermer via la platine intérieur ? sinon essaye de le fermer toi même ( en position fermer bien sur depuis la platine ) tu voie si sa force un peu , car le mien s ouvrer a moitié je l ai un peu aider :ange: manuellement sa a fais un crac et depuis sa marche nickel , ensuite essaye de voir au niveau des fusible si sa se trouve , des fois ont se prend la tête pour rien bon réveillons quand même :hello: :hello:

J'ai évidement essayé depuis la platine de leve vitre, sans effet. Je l'ai également fermé manuellement ya eu aussi un crack! toujours sans effet.

Pour le fusible, j'en doute, car celui ci agirait sur les deux rétros!