pb rétro exterieur et eclairage

Cyril38

Nouveau membre
6 Novembre 2019
2
0
1
saint maurice l'exil
Bonjour a tous,

j'expose mon problème, mes 2 rétro extérieurs débloquent, coté passagé il ne se rabbat plus au vérouillage du vehicule ( ni ne s'ouvre au dévrouillage ) mais je peux le régler électriquement. Coté conducteur c'est l'inverse, il se rabbat mais je ne peux plus règler le miroir. De plus aucune des deux lumières présente sous le rétro ne fonctionne. Quelqu'un à déja eu ce probleme?
3008 2l hdi 163 de 2011.

merci d'avance
 


Bonjour, ensuite pourquoi vouloir une réponse immédiatement et vous permettre d'insulter l'ensemble des membres de ce forum gratuitement car on ne vous répond pas à l'instantané !...... allez chez votre concessionnaire, il vous donnera son avis sur votre soucis "immédiatement"...

les lumières sous rétroviseurs s'allument lorsque l'on ouvre la voiture à distance....ensuite vos problèmes de rétroviseurs viennent à priori de votre console de bouton de votre porte conducteur qui permet de rabattre par pression sur un bouton les 2 rétroviseurs à l'arrêt , faite un test déjà pour voir si cela fonctionne ...si cela ne marche pas cela confirmera qu'elle est défectueuse coût de la pièce 25€....ensuite faudra regarder les fusibles concernant les rétroviseurs s'ils sont ok, etc....