Rétroviseur électrique qui s’ouvre plus

Barois

Nouveau membre
24 Décembre 2021
4
0
1
Calais
Salut à tous
Voilà mon problème:
Après avoir eu une panne de batterie et mit une batterie neuve me voilà avec un autre problème.

Quand j’ouvre la voiture avec la centralisation les rétroviseurs ne bouge plus il ne veulent plus s’ouvrir
J’ai essayé avec la commande intérieur des rétroviseurs mais sa ne change rien
Après 20-30 tentatives les rétroviseurs ce sont déployé 3-4 fois seulement
J’ai vérifié des fusibles mais ras

pensez vous qu’il faudrai réglé quelque chose avec la valise du au changement de batterie ?
Merci
 

le changement de batterie n'a rien à voir avec votre soucis...les moteurs des rétroviseurs fonctionnent puisqu'ils se sont repliés et ouvert lors de vos différentes tentatives...le soucis semble venir de la commande interne de réglage de vos rétroviseurs, du bouton qui permet de les replier manuellement à l'arrêt, situé sur votre portière, peut être un faux contact, donc je suggère de le démonter et de mettre un coup de lubrifiant sur les contacts pour du moins vérifier qu'il n' y a pas de soucis de ce côté ci....et si le problème vient de là, il faudra procéder au changement du bloc complet qui fait vitres électriques et réglages des miroirs gauche/droite ...
 

Salut merci pour ta réponse
Mais malheureusement je viens de l’effectuer et toujours rien toujours le même souci
Je devrai bientôt avoir une valise en espérant que sa soit seulement désactiver dans les paramètres car là je sèche carrément
 

Salut merci pour ta réponse
Mais malheureusement je viens de l’effectuer et toujours rien toujours le même souci
Je devrai bientôt avoir une valise en espérant que sa soit seulement désactiver dans les paramètres car là je sèche carrément
oui, c'est une panne qui n'en est pas une, il faut explorer toutes les pistes (fusible, bouton, télécommande etc..) puisque les rétroviseurs se replient par "moment, donc peut être une reprogrammation via une valise "pro" de diagnostique.