Rétroviseur extérieur capricieux

marcus66

Peugeot Addict
26 Avril 2011
143
0
0
Salut à tous,

Cet aprem, je viens de remarquer qu'à l'ouverture des portes, le rétro droit forçait avant de s'ouvrir ou restait en position fermée. Que faut-il faire? Obliger de démonter la coque pour accéder au moteur? ou passer du dégrippant dans la fente du rétro? ou autre chose?
Merci pour votre aide :chinois:
 

c'est une piece en plastoc blanc qui generalement se barre.il faut demonter la coque pour la remettre.
 

suis ce tuto
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/retroviseur-demontage-coque-sujet_34238_1.htm
mais attention,il ne faut pas faire pivot sur la glace comme indiqué.il y a un clipse derriere a enlever.
demande des precision a ced ;)
 

Bonsoir à tous,

Je rencontre mois aussi un problème avec mes rétros, sur phase 1 de 2000, les moteur de replis semblent HS: à l'ouverture de la voiture, il "s'ouvrent" de quelques millimètres, et à la fermetures, se referment d'a peine 1cm. Même chose depuis la commande intérieur, ils bougent mais ne se plient ou déplient jamais complètement. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer le soucis ou eu des retours sur des faiblesses des moteurs?

D'avance merci.
 


Pour l'instant pas de démontage, j'ai juste dégraissé le rétro sur l'extérieur. Pour le moment pas de récidive... je croise les doigts :)
 

bonjour tout le monde
moi aussi j'ai mon retroviseur coté chauffeur qui fait plus que des caprices j'ai constaté qu'il ne vient plus a sa position memorisée. j'avais deja constaté qu'il n'allait pas tres loin pour l'aide au stationnement là ces jours ,il n'y va meme presque plus quand je passe la marche arriere et que je met le clignotant gauche pourtant celui du coté passager fonctionne correctement
quelqu'un a-t'il une solution pour remedier a cela?
merci
 




t'inquiet bananya je sais ce que c'est que le bus
par contre le bus dans le cofre et le retroviseur ont quoi de commun et ce bus, peut il etre coincé ou comment?
 

en fait , quasiment tout le cablage passe par lacharniére gauche du coffre et à force , il arrive qu'un ou plusieurs fils se pincent :(

il y a des post la dessus ;)
 

en fait , quasiment tout le cablage passe par lacharniére gauche du coffre et à force , il arrive qu'un ou plusieurs fils se pincent :(

il y a des post la dessus ;)
:non: c'est pas tout a fait ca :D
le bus van part du bsi et reveint au bsi en passant pas les differents calculo,si il est coupé quelque part l'info est erronnée,donc des defauts aleatoire remonte des calculos
 



dans mon cas ils reagissent tresor bien sauf que pour le cote passager, la course est tresor limite quand il faut faire l'aide au stationnement
 

dans mon cas ils reagissent tresor bien sauf que pour le cote passager, la course est tresor limite quand il faut faire l'aide au stationnement
J'ai rien compris ! [:chris34:1] :heink:

@++++

607_Obsidien
 


je m'excuse c la faute a mon tel
je disais que les commandes passent tres bien sauf que cote chauffeur le retroviseur ne se baisse pas suffisamment
 





t'inquiet bananya je sais ce que c'est que le bus
par contre le bus dans le cofre et le retroviseur ont quoi de commun et ce bus, peut il etre coincé ou comment?
:D ok
 


dans mon cas ils reagissent tresor bien sauf que pour le cote passager, la course est tresor limite quand il faut faire l'aide au stationnement

Tu as peut etre deregler ton reglage.
Peut etre qu'il y a un caillou ou un truc de ce genre qui bloc le retro lorsqu'il vas vers le bas.
Peut etre que le moteur du retro (celui ou ce pose le mirroire) est casser (cetter mon cas il y a bientot 1 ans).

Ou tout simplement que peut etre qu'il arrive au maximum :)

;)
 

sa peut peut etre t'aider
Sans titre retr.png
 


j'ai le même souci d'ouverture du rétro gauche, mais uniquement par temps humide ou frais. L'été ça fonctionne nickel
 

j'ai le même souci d'ouverture du rétro gauche, mais uniquement par temps humide ou frais. L'été ça fonctionne nickel
Ben je crois que tu n'es pas le seul, chez moi aussi ça le fait parfois quand il commence à faire froid, et cela depuis que j'ai ma titine, soit plus de trois ans :D ;)

@++++

607_Obsidien