Rétroviseur lors de marche arrière

DID01210

Nouveau membre
17 Août 2009
3
0
1
Bonjour, problème avec 1 rétro qui ne se positionne plus lors de la marche arrière au bout de 3 semaines ! Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Ca fait râler sur un véhicule comme celui-ci, si nouveau...

Bonjour, problème avec 1 rétro qui ne se positionne plus lors de la marche arrière au bout de 3 semaines ! Avez-vous déjà rencontré ce soucis ? Ca fait râler sur un véhicule comme celui-ci, si nouveau...
Bonjour
Malheureusement se problème est déjà existant sur la 308 et persistent même après x mise à jour.
Moi cela m'arrive très aléatoirement et très très peu.

Mes rétros restent toujours dans la même position en marche arrière mais je ne vois pas trop l’inconvénient…

moi en exemple celui coter passager se baisse plus bas que celui coter chauffeur

Sur ma 408 Puretech 130 GT, les rétros ne se baissent pas lors de l'enclenchement de la marche arrière.
Je n'ai rien trouvé dans les menus de réglages à ce propos.

Dans le guide d’utilisation : inclinaison des rétros : à activer dans paramètres > véhicule

Marc

Oui, mais je suppose que ça devrait qd-même se trouver sur la GT

Ben, pas forcément. J’ai la GT et mes rétros ne piquent pas du nez en marche arrière. Peut-être à cause de la caméra de recul grand angle qui permet de surveiller les roues arrière…

la mienne les rétros ne piquent plus du nez , alors que ça fonctionnait avant et je ne trouve rien dans les paramètres véhicule c'est une 408 GT 225 ch hybride

merci yannm75 , j'ai déjà regardé paramètre/véhicule , mais je ne le trouve pas