Rétroviseur qui couinent....

bestdiver

Membre régulier
12 Juillet 2010
37
0
0
Bonjour à tous et à toutes....
Avez-vous aussi déjà eu le problème des rétroviseur qui grinsent ou qui couinent (c'est selon...) à l'ouverture ou la fermeture du RCZ ?
J'ai essayé de pulvériser du lubrifiant mais rien n'y fait...
 

Non, rien du tout de mon coté.
Pulvériser du lubrifiant... :whistle: , je pense qu'il faudrait mieux démonter et mettre une graisse silicone au cas où...
 

Fais une recherche en haut à droite,j ai déjà vu ça il me semble
 

Moi ça me le fait au retro de droite.
D'autres ont aussi fait part de ce bruit à l'ouverture et à la fermeture.
Quand je l'ai enmené à ma cc pour le leur faire constaté, le couinement ne se faisait plus, car s'était pendant les grosses chaleur de juin.
Depuis ça le refait, j'attends septembre et je leur ferait entendre à nouveau.
 

C'est toujours quand tu vas en concession que le problème n'apparait pas , et là le gars doit se dire: "encore un parano " pendant que toi tu pestes contre ce foutu truc qui te gâche la vie depuis 1 mois et qui disparait le jour du rdv ! [:bob113:3]
 

Je savais bien que j'avais déjà vu ça :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/bruit-retroviseurs-sujet_843_1.htm
 




Mon rétroviseur extérieur gauche a du être changé. Le nouveau siffle en roulant. Je suis repassé en concession et il a de nouveau été changé. Résultat : toujours le même sifflement. Ce n'était pas le cas avec le rétroviseur d'origine. Quelqu'un aurait une explication svp en attendant le retour de congés de l'expert Peugeot en la matière ?
 


:pt1cable:

Je vous rassure: j'ai tout essayé. Seule la graisse silicone atténue le bruit mais çà ne dure pas !!
De toute façon: çà ne le fait qu'en plaine chaleur !! Essayez le matin ou la nuit [:chris34:3] Y a plus !!

Un conseil : ;) si vous voulez le faire entendre en atelier : allez y en pleine après-midi et que la voiture reste en plein cagnard là bas avant la manoeuvre :coucou: là....... çà loupe pas !!