Rétroviseur

mabretagne

Peugeot Addict
28 Février 2015
45
0
6
123
Bonjour, petit problème.
Mes rétroviseurs ne répondent plus lors de l'ouverture ou la fermeture du véhicule !
Je les ai ouverts pour rouler mais ils ne tiennent pas en place avec la vitesse !
Quelqu'un a t il une solution ?
 

direction garage Peugeot si toujours sous garantie.

Autrement, essayer de voir en débranchant la batterie 2 minutes (les vitres électriques seront à reconfigurer, voir la notice)...
 



Un passage chez Peugeot rapide et la solution était toute bête !!!
J'avais du désactivé la commande sur l'accoudoir gauche près des commandes de vitres électriques !!!
Par contre, le mécano m'a dit qu'il ne fallait jamais touché aux rétros manuellement sous peine de cassé le système interne, cela aurait pu se produire, j'ai eu de la chance.
A+
 

Je croyais que les vieilles astuces pour désactiver les rétros rabattables ne fonctionnaient plus. A moins que vous les ayez rabattus manuellement avec la commande.

Par contre pour les moteurs qui casseraient on vous a raconté des cracks, il y a une sécurité dedans qui permettent justement de les bouger manuellement en cas de besoin.
 

Bonjour à tous , j´envisage de changer moi- même mon retroviseur droit
qui a été vandalisé ..auriez vous un tuto
et l´éclaté du rétro ( c´est le cas d´le dire ..) siouplait ?
Merci d´avance ..au fait il a déja souffert une fois ..il ne se rabattait plus et Peugeot a pris en charge 60 % de la réparation qqs mois apres la fin du délais de garantie ..y´avait un blèm´semble- t- il...
Feline titane essence de 2013 ..6,2 km / 100 après 32000 km ..
pneus avant à changer parait-il ..mouais .
Merci et Tenez vous fort !!
 

Bonjour à tous , j´envisage de changer moi- même mon retroviseur droit
qui a été vandalisé ..auriez vous un tuto
et l´éclaté du rétro ( c´est le cas d´le dire ..) siouplait ?
Merci d´avance ..au fait il a déja souffert une fois ..il ne se rabattait plus et Peugeot a pris en charge 60 % de la réparation qqs mois apres la fin du délais de garantie ..y´avait un blèm´semble- t- il...
Feline titane essence de 2013 ..6,2 km / 100 après 32000 km ..
pneus avant à changer parait-il ..mouais .
Merci et Tenez vous fort !!

Bonjour

voir sur You Tube il y à un tuto complet ici ( tutoriel 407 // 01 )
pour les pneus à 32000 kms avec des G-Y "4 saisons" avec le Grip Control c'est tout à fait normal

A+
 

Bonjour, je confirme, il m'est arrivé exactement le même problème, et la même solution chez le concessionnaire et le même conseil de ne pas y toucher manuellement.
Cdlt
 

Bonjour

voici une vue éclatée d'un rétro de Peugeot 2008
91744741RV.jpg