Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous et à toutes....
Avez-vous aussi déjà eu le problème des rétroviseur qui grinsent ou qui couinent (c'est selon...) à l'ouverture ou la fermeture du RCZ ?
J'ai essayé de pulvériser du lubrifiant mais rien n'y fait...
Moi ça me le fait au retro de droite.
D'autres ont aussi fait part de ce bruit à l'ouverture et à la fermeture.
Quand je l'ai enmené à ma cc pour le leur faire constaté, le couinement ne se faisait plus, car s'était pendant les grosses chaleur de juin.
Depuis ça le refait, j'attends septembre et je leur ferait entendre à nouveau.
C'est toujours quand tu vas en concession que le problème n'apparait pas , et là le gars doit se dire: "encore un parano " pendant que toi tu pestes contre ce foutu truc qui te gâche la vie depuis 1 mois et qui disparait le jour du rdv !
Mon rétroviseur extérieur gauche a du être changé. Le nouveau siffle en roulant. Je suis repassé en concession et il a de nouveau été changé. Résultat : toujours le même sifflement. Ce n'était pas le cas avec le rétroviseur d'origine. Quelqu'un aurait une explication svp en attendant le retour de congés de l'expert Peugeot en la matière ?
Je vous rassure: j'ai tout essayé. Seule la graisse silicone atténue le bruit mais çà ne dure pas !!
De toute façon: çà ne le fait qu'en plaine chaleur !! Essayez le matin ou la nuit Y a plus !!
Un conseil : si vous voulez le faire entendre en atelier : allez y en pleine après-midi et que la voiture reste en plein cagnard là bas avant la manoeuvre là....... çà loupe pas !!
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.