Rétroviseurs compatibles ?

apophis

Membre régulier
7 Juin 2007
39
0
0
bonjour,
j'ai mes 2 rétros à changer sur ma 2.0 HDI 110 de 2000, ils sont rabattables électrique, réglables electrique et couplés à la mémorisation (+ sonde pour le cote passager).
J'ai trouvé 2 retros en occas qui ne sont pas rabattables electrique mais du coup je me demande si au niveau du branchement (faisceau) c'est tout de même compatible, en gros, est que que je pourrais les brancher quand même et avoir le reglage (et non le rabattage) électrique ?
2 photos des connecteurs des rétros d'occas que je peux avoir :

oui ils se monteront sans problème ,juste qu'il n'y aura rien sur le connecteur face aux alimentations du "rabattement"

re moi !
finalement je n'ai pas pu avoir ces rétros mais j'en ai trouvé d'autres soit disant identiques sauf que les connecteurs, ben c'est pas les mêmes.....
Bref passons, ils sont montés quand même parce que je n'avais pas le choix mais du coup ils ne se rabattent pas électriquement.

Mon pb maintenant c'est que je dois absolument les rabattre pour mettre la voiture dans un container, d'où ma question : est ce qu'il est possible de rabattre "manuellement" des rétros qui sont prévus pour un rabatage élec ? si je force le "cran" ça va pas tout bousiller ?

Rétro de 406 rabattable électriquement ne se rabatte qu'avec la fonction électrique , a la main ils vont casser même si sans forcer ,les crans du moteur vont dégager .... il n'y a pas de fonction débraillage pour le faire manuellement dessus !

tu es bien sur de ça, je n'ai jamais vu ça sur aucune autos, toutes celles que j'ai vue toutes marques confondue peuvent se rabattre à la main sans casse :sweat:

j'ai encore vérifié sur un de 406 coupé que j'ai dans le garage , idem sur le xsara picasso a ma femme qui a cette fonction si je force plus je l'explose , et je suis pas un tendre ;)
Demain il fera jour je reforce un bon coup sur celui qui est au garage

sur 607 pas de soucis, c'est bizarre, d'ailleurs quand il ne s'ouvre ou se ferme pas avec les portes, aucun soucis, ou sinon ça voudrai dire que le moteur tourne sans rabattre le rétro et que donc à la main on peut :pt1cable:
et ensuite il refonctionne
c'est space, non???????