Réinitialisation commande rétros électriques.

kunhke

Membre
30 Juillet 2015
12
0
0
123
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai eut et j'ai toujours un problème avec le rabattement de mes rétros électriques sur mon 806 de 2000, 2.0 HDI 110 ch.
Mon problème à l'origine est que lorsque j'appuyais sur la commande pour rentrer les rétros , j'entendais les moteurs droit et gauche forcer avec un oscillement des rétros et impossible d’arrêter la commande.
J'ai donc fait des recherches sur le forum pour voir si l'un ou l'une d'entre nous avait eut ce problème.
Nada.....
J'ai donc appelé Peugeot pour un autre problème et j'ai exposé au technicien ce problème de rétros. Il m'a donné la solution pour réinitialiser la commande. Donc avant de changer quoi que ce soit essayer ce-ci.
1-Appuyez sur la commande pour rentrer les rétros, avant de mettre le contact.
2-Maintenez cette position, mettez le contact et restez dans cette position pendant 10 secondes.
3-Ensuite relâchez la commande.
J'ai donc fait ça est sa marche. Du moins pour mon rétro passager. Pour celui conducteur il a du mal. Il faudrait que je le démonte, mais même avec les infos du forum c'est plus facile à lire qu'à faire.
J'ai donc essayer mais je n'arrive pas à débrancher et sortir le moteur de rabattement.
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Merci d'avance.
Sinon je ressortirais mes silex.
Bonne réinitialisation à toutes et à tous.
Oubliez pas j'ai un problème de voyants au démarrage...... Merci.
Kunhke.