Révision 2,7 v6 hdi

edrichard95

Peugeot Addict
31 Mars 2013
80
0
0
123
Bonjour a tous,
Je doit partir en vacances au mois de juillet mais j'aimerais avant de partir qu'un expert mécano jette un oeil dessus.
Connaissez vous quelqu'un dans le val d'oise a qui je pourrais confier ma voiture.
Merci d'avance.
 

Pourquoi faire une revision , si il y a rien d'anormale ?

C'est pas parcve que tu vas faire une revision que tu tombera pas en panne en vacance :sweat:
 

[:sniper:9] à moins que tu ai des doutes, si tel est le cas, explique nous quoi ;)

:coucou:
 

Tu controle tes niveaux; tes pneus; la pression des pneus; si tu a envie par precaution, un petit coup d'oeil dans le compartiment moteur, autour de la voiture et en dessous et bonne vacance ;)

Sauf si tu a des doutes sur quelque chose, comme dit Ced.
 

Bonjour en fait j'ai peur de tomber en panne du aux galères que je viens d'avoir ,radiateur,egr,durites changer,je crois que j'ai besoin d'être rassurer.
 

:coucou:

tu sais même avec une auto "neuve" tu n'es pas à l'abri de tomber en panne :spamafote: :whistle:
 


Je dois faire 600 kms ce qui n'est rien pour cette voiture je le sais mais avec ma première 607 v6 je n'est jamais eu de galère,suc que des roumain me l'ont voles,et celle ci je pense que le précédent proprio en avait rien a foutre de la voiture Il a dut taper dedans comme un tarer et peut être mal l'entretenir et ne pas respecter la voiture ,et je ssuis sur que j'en paye le prix car moi je suis un maniaque avec ma voiture ,et la depuis trois mois elle est au garage tout les mois c'est pour cela que je faisait appel si il y a un vrai mécano 607 dans le val d'oise c'est juste la peur de la panne.
 

Effectivement, apres tes explications je comprend mieux la raison de ta demande ;)

Tu peut faire un check-up chez PEUGEOT ou alors avec un membre du forum. Peut etre notre ami Ced s'il a un moment de libre pour te faire ça.

Cetter une voiture de societe?
 

Bonjour ,elle appartenait a un patron de société mais l'annonce passai par un garage il se connaissait donc j'ai fais confiance .moi je suis que le deuxième proprio j'ai regarder l'historique des pannes chez Peugeot que des conneries de pannes rien de méchant et des rappel constructeur car la voiture il l'avait acheter neuve.
je vais faire un contrôle dans un petit Peugeot pas loin de chez moi je ne vais pas déranger ced,car il s'agit juste d'un contrôle et non d'une panne .de toute façon je vous tiens au courant de l'évolution et encore un grand merci pour vos message,merci les pro ,merci les passionnes,merci tout court.Eddy