Bonjour,Re, tout dépend du kilométrage, puretech 110/130 c’est 4 ans ou 40 000 km .

J'ai fait le devis sur le site Mypeugeot, en suivant Entretien puis calendrier d'entretien puis Entretien périodique 2 ans ou 20 000 en dessous on a le devis
Objet de l'entretien
Objet de l'entretien
Voir plus
- révisions : opérations systématiques
- remplacement du filtre d'habitacle
- remplacement du liquide de frein
Et la ou a, c'est pour cela que je posais la question
Voir la pièce jointe 40534
Et si on prend entretien 4 ans on a
rendre
Objet de l'entretien
- révisions : opérations systématiques
- remplacement du filtre d'habitacle
- remplacement du liquide de frein
- contrôle du réglage des projecteurs
- remplacement du filtre à air
- remplacement des bougies d'allumage
- contrôle du ph de liquide refroidissement
rendez-vous
Les prix des entretiens chez Peugeot sont devenus WTF. Ils ont raison de pousser les garanties à 8 ans. Vu le prix qu'ils prennent.Bonjour
Juste pour information, j'ai également fait la révision de 2 ans concernant ma 5008 1.2 PT 130 a 7865km. Je n'ai pas eu les remplacements des bougies. En revanche, j'ai eu droit au changement du filtre habitacle et le liquide de frein en plus de la révision normale. Le prix est 494,23€
Cordialement

Avec le 1.2 PT, il vaut mieux se prémunir d'un refus de prise en charge de leur part...Les prix des entretiens chez Peugeot sont devenus WTF. Ils ont raison de pousser les garanties à 8 ans. Vu le prix qu'ils prennent.
Malheureusement ce n'est pas propre à Peugeot et c'est bien la tendance générale avec une inflation du prix des pièces en particulier...Il n’y a qu’à voir le "prix facturé" d’un simple joint de bouchon de vidange (quelques cts à produire) et le tarif au litre d’huile en vrac, dignes de produits… de luxe, sans parler du fumiste "filtre à pollens/d’habitacle" qui sert surtout à retenir… des €€ d’automobiliste…![]()
Tu as doublement raison voire triplement : pour l'instant coincé car je vais y perdre des plumes dans la revente. Je me demande si la révision prochaine faite auprès de Norauto pourrait permettre de conserver l'extension de garantie de 10 ans sur ce put*** de moteur?Double raison donc de ne pas en acheter un.
Oui, c'est précisé dans les conditions de Stellantis.Tu as doublement raison voire triplement : pour l'instant coincé car je vais y perdre des plumes dans la revente. Je me demande si la révision prochaine faite auprès de Norauto pourrait permettre de conserver l'extension de garantie de 10 ans sur ce put*** de moteur?