Révision des 40000 km

ou alors tu fais comme beaucoup de Franciliens : prendre un RDV en province pdt les vacances scolaires (sérieux ! chez nous il en est ainsi à la mi-février & Pâques pour les révisions, + les congés d'été pour les contrôles techniques )

Les [strike]prestations[/strike] "frais d'accès" aux garages d'IdF sont trop élevés !
;)
 



Je parie que ce garage vend beaucoup de contrats de maintenance. Il n'y a qu'avec des révisions à ce prix là que c'est rentable !!!
 


Je parie que ce garage vend beaucoup de contrats de maintenance. Il n'y a qu'avec des révisions à ce prix là que c'est rentable !!!
:non: Tatoufo ! Les clients ne payent pas dans ce cas - c'est Peugeot qui les rétribue au compte-gouttes :heink:
 

c'est même pas Peugeot mais un autre groupe genre cirano. faudra que je regarde mon contrat mais c'est pas Peugeot même qui paie la facture.

edit: après lecture de mon pcp c'est credipar qui paie les factures.
 

c'est même pas Peugeot mais un autre groupe genre cirano. faudra que je regarde mon contrat mais c'est pas Peugeot même qui paie la facture.
Le client s'en fout ! Que ce soit Peugeot ou Cirano ou autre, pour lui c'est kif-kif... Lors des interventions liées à son contrat de maintenance il ne paie rien au CC - que celui-ci ait pignon sur rue à Trifouilly-les-Oies ou sur les Champs...

:D
 


Vous n'avez pas compris ce que je disais:

Si d'un point de vue client on évalue les trois contrats dispo chez Peugeot:
Extension de Garantie: prix raisonnable on n'est jamais à l'abri.
Prévision: plus cher pour pas grand chose de plus, sans oublier que les remplacements de pièces d'usure ne sont pas illimitées
Maintenance: beaucoup plus cher que le prévision avec l'entretien en plus ( et quelques avantages)

Si vous estimez vos dépenses sur 5 ans avec des révisions à 500€ au lieu de 250€, c'est sur que le contrat de maintenance devient intéressant. D'où ma réflexion. Et oui je sais que le garage ne touchera jamais 500€ dans le cadre d'un véhicule sous contrat de maintenance.
 

quoi c'est mignon ???

C'est vraiment trop fort de leur trouver des circonstances atténuantes !!!

Je pense tout simplement qu'ils n'ont pas appliqué le forfait révision, il suffirait d'appeler pour en avoir le cœur net.
 

c'est même pas Peugeot mais un autre groupe genre cirano. faudra que je regarde mon contrat mais c'est pas Peugeot même qui paie la facture.

edit: après lecture de mon pcp c'est credipar qui paie les factures.
Et qui c'est Credipar ? Mais c'est la banque PSA !!! donc Peugeot...

D'ailleurs son PDG 5008_VaporGrey (sic) [strike] pourrait[/strike] pouvait t'en parler des pages et des pages :whistle:
 

ba ecoute Lolo oui je leur trouve des circonstance atténuante même si je trouve les tarif incroyablement cher. Entre un garage au fin fond de la creuse et un garage parisien les frais immobilier sont pas les même tout simplement et ça faut bien le répercuté au client. si ils le pouvait pas il n'y aurait aucun garage en région parisienne.
 

Peaceweb, il y a une réalité que tu ne sembles pas avoir perçue dans tes Bouches du Rhône : le marché national est inondé en province de véhicules de 2 ans max. n'ayant auparavant connu aucun entretien en RP, vraiment AUCUN

Vidanges et révisions ? vous rigolez... on se sépare de la caisse avant ! :lol:

Autrefois, l'enseigne Peugeot se méritait. Qu'en reste t-il aujourd'hui ?
 

euh ça fait que 3 ans que je suis dans mes bouche du Rhône comme tu dis, j’étais parisiens pendant 28 ans avant cela donc je connais très bien le truc.
 

Et qui c'est Credipar ? Mais c'est la banque PSA !!! donc Peugeot...

D'ailleurs son PDG 5008_VaporGrey (sic) [strike] pourrait[/strike] pouvait t'en parler des pages et des pages :whistle:

Credipar : c'est pas l'arnaque du siècle ça ?! Goûté chez Citroën ds4 : pas reconduit chez Peugeot !!
 


eh hop !!!!! 352€ de révision 40.000 km (35655km pour etre exact :D ) peugeot antibes

heureusement que le 3008 est confortable tellement j'ai eu mal au c.. :lol:
 

eh hop !!!!! 352€ de révision 40.000 km (35655km pour etre exact :D ) peugeot antibes

heureusement que le 3008 est confortable tellement j'ai eu mal au c.. :lol:
C'est un poisson d'avril, je parie ??
 

tu crois Ulysse ? j'aurais peut etre du attendre le 2 ou le 3 avril peut etre non ? :lol:
hélas oui ! c'est la réalité ! je ne suis plus surpris de rien ! un peu d'huile, 2 filtres et une purge de freins .
 





ouai mais en plus des que j'ai plus de lave glace ou qu'une ampoule a 50 euros clauqe j'ai rien a payer et crois moi ils vont me voir souvent ca va vite etrer rentabilisé
 

aller ! aprés la revision des 40.000 km , remplacement des disques -plaquettes en Brembo et Férodo . 190 € chez nortoto. la voiture est neuve :D
 



:coucou:
Entretien des 40000km avec remplacementet du filtre gazoil
+ pollen + charbon : 352 ttc.
Region Centre.
 

:coucou:
Entretien des 40000km avec remplacementet du filtre gazoil
+ pollen + charbon : 352 ttc.
Region Centre.


ouahouuu !! 352 € .... pile poil comme sur la cote d'azur ! s'emmerde pas dans le centre ! :D