Révision Peugeot

join_david

Peugeot Addict
15 Septembre 2003
101
0
0
Bonjour a tous,

j'ai fait faire ma révision des 40.000 km chez Peugeot (307 hdi 110). Jusque là rien d'anormal !
Je viens réccpérer mon véhicule, on me donne les clés et le receptionnaire me dit que je n'ai rien a régler.

15 jours plus tard, l'agence Peugeot me contacte et me dit que j'ai un impayé concernant cette révision (129€). La révision n'est pas incluse dans la contrat que j'ai contracté auprès de Peugeot.

Je leur répond que lorsque j'ai réccupéré mon véhicule, je ne leur ai pas arraché les clés des mains et que je ne suis pas parti en courant !

Cela fait plusieurs mois que'il me relance, exigeant le paiment.

J'ai le sentiment d'être dans mon bon droit, eux professionnels et moi non, eux s'étant crouté et m'ayant laissé partir me disant que je ne devait rien. Je trouve un peu facile de venir réclamer après coup.

J'aimerai votre sentiment sur le sujet, voire un retour d'expérience pour ceux qui auraient connu même situation

Merci
 

Petite question: si les révisions ne sont pas incluses dans le contrat que tu as signé avec Peugeot, il te sert à quoi ton contrat??????? 8)
Au fait, c'est quel contrat: prévision ou maintenance?????
 


Bonjour,

307HDI, révision des 40.000 kms : S'ils ont changé le Filtre à air, ou combustible, Huile, ce n'est pas pris en charge par le PREVISION.
Idem pour le réglage antipollution et les divers niveaux.

Ce qu'ils m'ont fait à 40.000 kms (mais j'ai le contrat MAINTENANCE : donc gratuit).
En plus, ils ont changé le Volant Moteur, les ampoules de phares, balais d'essuie-glace , etc ...

Regardez bien votre facture.