Révision

COPX

Peugeot Addict
14 Avril 2007
127
0
16
Bonjour, je dois bientôt faire la révision des 110000 kms.
Peugeot me fait un devis à 178 euros mais en ce moment il y a une opération chez MIDAS qui me propose une révision avec de l'huile 5W40, changement du filtre à huile et 50 contrôles pour 82 euros.

Plus du moitié prix..... Est ce intéressant au niveau qualité de la révision ?

Par avance merci

A savoir que chez MIDAS leur révision est faite avec de l'huile dite "bas de gamme". Si tu veux qu'il te mettent de l'huile de marque le montant de la revision monte vite au alentour de 150 euros.........sans compter qu'il n'est meme pas sur qu'il te fasse le filtre de clim.

Je viens de faire la revision des 80000 chez peugeot, avec chgt du filtre habitable, coût 227.34TTC

@+

ERIC

Ma dernière revision Type A chez Peugeot m'a couté 197 euros sans filtre habitacle.
Ma dernière revision Type A faite moi même m'a couté 85 euros avec filtre habitacle (ca m'a pris un peu moins de 3 heures).

Pour celui qui aime mettre les mains dans le "cambouis" et faire quelques économies, la révision faite maison n'est pas compliquée du tout.
En plus sur la 2.2 essence, le filtre à huile placé sous le moteur est très accessilble, le remplacement à la main sans outil est même possible.

Coût d'une révision maison :
77€, avec chgt filtre huile, bougies, filtre essence et huile 5w40 synthétique Esso + un petit coup de soufflette sur les filtres habitacle et à air.
144€ remplacement du disque AR, plaquettes AR et purge circuit.

Alors, à vos outils .....

revision complette avec tout les filtres huile 5w40 activa nettoyage fap +nettoyage moteur= 2 heure et 80€

bonsoir comment faites vous pour remettre le compteur journalier a zero merci :na:

La demarche à suivre est marqué dans le guide d'utilisation du véhicule : de tête je crois qu'il faut appuyer sur le bouton de remise à zéro du partiel du tableau de bord (000), le maintenir appuyé en coupant le contact, remttre le contact, attendre la fin du décompte pour relacher le bouton.

Quelqu'un peut confirmer?!?

c'est presque ça, mais c'est le bouton "Check" qu'il faut appuyer en mettant le contact (me semble t-il). en tout cas, c'est l'un ou l'autre bouton qu'il faut maintenir appuyé tout en mettant le contact sans mettre le moteur en route.

Oups, si c'est le compteur journalier, c'est le bouton "000" à côté de celui du "check". J'avias compris que tu voulais remettre à zéro le compteur de maintenance.

Enfin bref la réponse est la http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Entretien-11/remettre-compteur-zero-sujet_33409_1.htm#t22551 ;)