rabaissement 307

biklakak

Peugeot Addict
8 Juin 2005
477
0
0
est ce quelqu'un a change ses amortisseurs pour la rabaisser et change les jantes pour des plus grosses en diametre et plus large. moi g une 307 xsi avec les chalengers. C juste une question pour voir un peu.
d'avance merci.

Je remontes le topic pour plein de questions :

A quoi ca sert ?
Qu'est ce que ça apporte ?
Combien ça coute ?
Consomme t'on moins avec ?
Peux t'on rabaisser juste un peu pour faire moins 4X4 ? (parce que rabaissé a la kéké style non merci :W)

[ HS ]
Nath, aurais-tu quelques photos de ta 307 à montrer ?
Peut-être en a déjà tu publiées sur le forum ?

A quoi ca sert ?
à avoir un centre de gravité plus bas donc virer à plat ce qui offre une meilleure tenue de route (avec 4 amortisseurs, pas juste les ressorts courts)
Qu'est ce que ça apporte ?
voir plus haut
Combien ça coute ?
compte dans les 4 à 5000 francs pour les 4 amortos
Consomme t'on moins avec ?
ça m'etonnerait
Peux t'on rabaisser juste un peu pour faire moins 4X4 ? (parce que rabaissé a la kéké style non merci :W)
si tu rabaisses l'avant il faut faire de même pour l'arriere sinon ta voiture va devenir instable.
Tu parles de kéké style mais bon c'est vrai que les voitures de rallye (sur asphalte) et les voitures de supertourisme sont aussi des caisses de kékés :D

je me suis rancarde 4 amortos blinstein (pas sur de l'orthographe) ca coutent 9 000F.Ca resta qd meme cher mais meilleure tenue de route (ki est deja top) et rabaissement pas trop important = 3cm donc on est loin des kekes :W

[ HS ]

J'avais fait un topic, mais voici celle que je poste tout le temps :D

307.jpg

Merci a Crazy Driver pour ses réponses :jap:

je me suis rancarde 4 amortos blinstein (pas sur de l'orthographe) ca coutent 9 000F.
Bilstein :D
:eek: le prix c'est vraiment pas donné

desole je savais bien que c t pas ca l'orthographe et c clair qu'ils en font pas cadeaux!!!! :eek: :non: .

merci, c est vrai, je l aime encore, mais le mec qui me l a rachetée la fracasse de plus en plus.... :evil:
Elle avait 35mm de moins à l avant et environ autant derrière....(décrantage...)

la comme ca je trouve ke ca va vraiment bien.
Je hais les mecs qui rachetent ta voiture et ki apres la ruine ca me fout les boules :evil: , mais bon c plus a toi malheureusement!!!!!!! :cry:
Si j'avais beaucoup d'argent, je crois que j'aurais toujours garde mes voitures.

[ HS ]

J'avais fait un topic, mais voici celle que je poste tout le temps :D

307.jpg

Merci Nath d'avoir répondue ! :-)
Elle a vraiment de la classe ta 307 ! Elle est magnifique en rouge, et en plus rare ! ;-) :love:

J'avais rabaissé aussi ma 206, et franchement, la tenue de route etait vraiment geniale (bon faut dre que les 17pouces avec du 205 de large, ca aide aussi :p)
Mais si je le fais sur ma 307, ce sera un kit amortos/ressorts blistein /eibach, car ca reste vers les 30mms et surtout, c'est ce qu'il ya de mieux pour garder le confort ;) ;)

J'avais rabaissé aussi ma 206, et franchement, la tenue de route etait vraiment geniale (bon faut dre que les 17pouces avec du 205 de large, ca aide aussi :p)
Mais si je le fais sur ma 307, ce sera un kit amortos/ressorts blistein /eibach, car ca reste vers les 30mms et surtout, c'est ce qu'il ya de mieux pour garder le confort ;) ;)