y'en a iqui ont rabaissé leur 307 ??

guigui

Nouveau membre
15 Février 2005
4
0
0
voila c'est dans le titre, je voulais savoir si certain on rabaissé leur 307, notament la version sport 136ch, et puis je voulais savoir si cela améliore quelque chose le rabaissement, moi jvoudrais le faire parce que je trouve que ça fait bien sportif mais je ne connais pas du tout les avantages et les inconvénients d'un rabaissement
@+ et merçi d'avance pour les réponses :wink:

Bienvenu.
les incovenient sont suspention dure voir tape cu et vihissement premuturé du train avant et arriere.
les avantage sont meilleur tenue de route sur national surtout sur autoroute et le look.
mais cela reste a l'appreciation de chaqu'un ,ayant roulé pantant 10 ans en vehicule rabaissé je n'y reviendais plus.

Welcome

Ben non, j'ai pas fait çà et j'en ai jamais vu. Déjà qu'elle passe limite-limite pour descendre dans mon garage, si en plus je la baisse, elle couche dehors...
En meme temps, je suis pas persuadé que la 307 soit la meilleure base pour ce genre d'exercice

Zerby

je suis sûr que la 307 sport a les suspensions abaissées (environ 5 cm)
pour la xsi je sais pas

aprés vérif sur peugeot.fr, toutes les 307 ont une garde au sol de 12 cm. Maintenant, comme il n'y a plus la "sport" je ne sais pas pour celle là :/

aprés vérif sur peugeot.fr, toutes les 307 ont une garde au sol de 12 cm. Maintenant, comme il n'y a plus la "sport" je ne sais pas pour celle là :/
Y'a pas de raison " sport" c'etait justeune serie spécial histoire de marqué le coup pour la sortie du hdi 16s, cette 307 n'a comme toute les autres d'ailleurs rien de sportif.

Le rabaissement c'est comme l'élargissement des voies, si ça te fait plaisir pour look, c'est une raison compréhensible de le faire.
Si c'est pour améliorer la tenue de route, j'y crois pas trop!