rabattre siege passager

polopolo

Membre
13 Septembre 2009
9
0
0
123
Bjr . Dans le manuel de ma 3008 il est dit que l'on peut rabattre le siege passager sur la base du siege vers l'avant pour le transport d'objets longs . ceci avec une commande situé derriere le siege ..... quelqu'un a - t - il déja trouvé cette commande ?
 


Attention cela n'a pas été de série dès le début !

D'ailleurs même en option je crois que cette commande était absente des premières 3008 (début 2009).

Cela a du apparaître en option courant 2009 (je l'avais prise à l'époque) puis c'est venu en série après (je sais pas si c'est sur toutes les versions non plus)
 

Merci a vous . Ma 3008 est de sep 2009 ( dans les premières ) si je comprend bien c'est normal que je n'ai pas cette possibilté . Reste bizare que cela apparaisse sur le manuel donné a l'époque . Encore merci
 

Merci a vous . Ma 3008 est de sep 2009 ( dans les premières ) si je comprend bien c'est normal que je n'ai pas cette possibilté . Reste bizare que cela apparaisse sur le manuel donné a l'époque . Encore merci
En fait, d'après [5008 VaporGrey] qui travaille chez Peugeot (poste à haute responsabilité et confidentiel) , le constructeur avait prévu de le mettre de série dès le départ, mais n'a pas eu le temps à cause de sa conception délicate :lol: :lol:

Idem sur le mien de juillet 2009 :sweat:
 

Et idem sur mon HD1 110 PP de mars 2010 .. pourtant aurait été bien pratique ... :pfff:
 

non, pour moi c sur le côté haut du siège arrière :) c même caché un peu par la ceinture de sécurité
 

pour rabattre le siège avant passager c'est sur le coté haut du siège arrière ? cela me parait bizarre !
 



Houlaaaaaaaaaaaaa !!!!
lorsqu'on est en marche AR les siéges AV deviennent des siéges AR et là tout s'explique !!!!!!!CQFD
 

:coucou:
D'ailleurs même 5008 VaporGrey a été "délicatement" rabattue, par absence de 5008, mais pas sur les banquettes arrières par notre ulysse. [:bruno] [:bruno] [:bruno]