Raccordement alarme à la centralisation pour 406 1.8L 16V de 1995

lecarpla

Membre
25 Avril 2009
11
0
0
Bonjour,

J'ai "investi" dans un système d'alarme Beeper Thunderstorm pour ma 406 1.8L 16v de 1995 et j'ai réussi à peu près tout sauf deux choses:
- installer la coupure moteur (j'ai préféré ne pas toucher au neiman sans savoir)
- relier l'alarme à la fermeture centralisée.

Je vais plutôt m'étaler sur la fermeture centralisée mais si quelqu'un à des tuyaux pour la coupure moteur (comment démonter le neiman, quels fils relier etc...) je suis prenant :p

Donc pour la fermeture centralisée, j'ai repéré le boîtier (qui est gris et se trouve derrière la boîte à gants) mais je ne sais pas où relier les fils de l'alarme et je ne sais pas non plus de quelle type de centralisation il s'agit (négative, positive, avec commande de moteur, avec commande de moteur type PSA 2000 ou avec compresseur).

Voilà ce que dit la notice de l'alarme:

notice_beeper.jpg

Cliquer sur ce lien pour agrandir: http://froger4.free.fr/406/notice_beeper.jpg

et voilà la prise du boîtier de centralisation de la voiture:

prise_centralisation.jpg



Voilà!

Si quelqu'un pouvait me dire où relier les fils de l'alarme, ce serait formidable!!

Tout ce que je sais, c'est que les fils de la prise sont numérotés de 1 à 9 et que le numéro 1 (le gros rouge tout à droite) est un 12V permanant.

Merci d'avance!! :bounce:


Ps: si quelqu'un à des questions à me poser sur le montage de l'alarme, n'hésitez pas!! si je peux, je ne manquerais pas d'y répondre!!
 

bonjour lecarpla ,
je t'ecrit en reponse pour avoir ton aide si tu accepte ,
jai investit comme toi sur une alarme beeper heat HR3 avec demarage a distance , hors , je ne voyez pas un montage si compliké sans avoir la moindre connaissance .
jai deja du mal a connecter mon autoradio mais si tu sait me donner de bonne explication , je serez assez content de ton aide pour deja commencer a l'installez.
jai fait le tour de tout les garage qui soccupe de l'electricité auto , et aucun ne veut prendre de risque , hors avec un minimum de connaissance , je pense quil es assez simple de trouver les bon branchement !
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 406 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

tu auras plus d'interlocuteurs ici et plus pointus ;)