Bonjour à tous je viens vous demander de l'aide après avoir recherché longuement et ne pas avoir trouvé de réponse.
Je suis entrain d'installer un radar de recul sur une 107 urban de 2010 pour un jeune conducteur qui angoisse énormément pour faire ses créneaux (en fait je suis assez lassé du gomme rayure et du redressage de par choc aussi ^^)
Pose des capteurs sans aucun souci c'est bête comme tout mais par-contre je suis très embêté pour me brancher sur le feu de recul.
Les cosses sont microscopiques et j'ai vraiment pas du tout envie de couper le faisceau.
Alors ma question est la suivante ; quelqu'un sait-il comment se repiquer sur l'alim du feu de recul ? J'ai essayé tout bêtement de brancher le fil en direct au cul de l'ampoule mais aucun résultat (si je me suis planté sur le neutre j'ai fait grillé le fusible ^^).
Alors 1) soit mon neutre est pourrit et il faut que j'en trouve un autre soit c'est une idée à la con...
L'autre idée est de récuperer l'alimentation directement derrière le compteur au niveau du fusible.
Voila avez vous des idées des pistes ou voir même soyons fou ^^ une solution
(ah oui j'ai vue qu'un relais en 12v et 10a peut etre une idée mais c'est un peu invasif comme méthode non ?)
Merci à tous
Je suis entrain d'installer un radar de recul sur une 107 urban de 2010 pour un jeune conducteur qui angoisse énormément pour faire ses créneaux (en fait je suis assez lassé du gomme rayure et du redressage de par choc aussi ^^)
Pose des capteurs sans aucun souci c'est bête comme tout mais par-contre je suis très embêté pour me brancher sur le feu de recul.
Les cosses sont microscopiques et j'ai vraiment pas du tout envie de couper le faisceau.
Alors ma question est la suivante ; quelqu'un sait-il comment se repiquer sur l'alim du feu de recul ? J'ai essayé tout bêtement de brancher le fil en direct au cul de l'ampoule mais aucun résultat (si je me suis planté sur le neutre j'ai fait grillé le fusible ^^).
Alors 1) soit mon neutre est pourrit et il faut que j'en trouve un autre soit c'est une idée à la con...
L'autre idée est de récuperer l'alimentation directement derrière le compteur au niveau du fusible.
Voila avez vous des idées des pistes ou voir même soyons fou ^^ une solution
(ah oui j'ai vue qu'un relais en 12v et 10a peut etre une idée mais c'est un peu invasif comme méthode non ?)
Merci à tous